PITP2 Posté(e) le 15 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Concernant la box V1 et V2 La box V1 avait comme différence => un packaging estampillé Lifedomus , Fanless, un disque dur mécanique. La box V2 est basée sur un Nuc, avec ventilo pour le processeur, et un disque SDD et est plus puissante. Je n'ai noté que les grosses différences. La box V1 a été arrêté dès 2014 car dans certaines circonstances (baie info, endroits confinés) le refroidissement n'était pas suffisamment assuré et la box plantait. Voici une petite comparaison entre la température de la HC2 et de la Lifedomus. On voit que la LD expulse l'air via son petit ventilo alros que la HC2 reste toute rouge car elle utilise sa carcasse pour dissiper la chaleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Donc la carcasse de la HC2 fait bien sont travail de dissipation sans consommer 1watt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 15 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Yes, les raisons des erreurs 503 et des plantages intempestifs sur la HC2 ne viennent pas de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 C'est clair en général la surchauffe dans un premier temps provoque des plantages du kernel Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pocket998 Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 MERCI PITP2 pour les renseignements Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 C'est quoi ta caméra thermique Pitp2 ? L'affichage est différent de la mienne, ça semble plus précis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 On va la tester mardi soir pour voir comment cela chauffe. Je t'enverrai les images en mp Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 15 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 C'est une FLIR T650sc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Surtout ne l'oubli mardi Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Beau matos PITP2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Ahh oui, sacré matos, faudra que je trouve qqun qui passe avec ça un jour, pour jeter un oeil àl'isolation de la maison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 15 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Ah mais ce n'est pas à moi, j'ai eu l'occasion d'avoir accès à cette bestiole alors j'en ai profité un peu C'est du beau matos mais il faut en avoir l'utilité J'ai d'ailleurs une belle photo de moi en infrarouge, non non Mprinfo tu ne l'auras pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Avant ou après le passage avec Mme ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 @Nico si tu veux venir pas de soucis Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 15 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Avant, et je n'ai que la tête chaude sur l'image, preuve d'une activité cérébrale intense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 @Nico fait moi penser d'amener la mienne, par contre faut qu'il fasse assez froid, sinon il n'y aura pas grand chose àvoir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Merci Pascal, mais là juste impossible niveau boulot, on est un peu surchargé. Yes Christophe, c'est vrai que tu en as aussi une ! Bon, froid il devrait faire d'ici là , on verra déjà . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hysis Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Je vous préviens tout de suite je refuse de me faire scanner 😠Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Pourquoi tu as peur que la photo soit rouge vif opus pardon lol Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Merci Pascal, mais làjuste impossible niveau boulot, on est un peu surchargé. Yes Christophe, c'est vrai que tu en as aussi une ! Bon, froid il devrait faire d'ici là, on verra déjà. Tu es chiant c'est toujours la même réponse lolTu sais pour le moment on est encore au 35h lol Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Allez Nico, viens s'te plait...me laisse pas tout seul avec PitP2 et Pascal... ils vont vouloir me faire faire des trucs bizare sur le Kubota il parrait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 hhi excellent messieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 @moicphil ah bon tu viens seul je croyais que tu étais accompagné lol Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hysis Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 ah ah, je me déplace jamais sans mes deux bodyguards surtout face àtoi lol @Nico: tu pourrais faire un effort quand même! Je sais pas combien de temps ils vont me tolérer les barbus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Il doit avoir un repas important avec les développeurs de chez fibaro que veux tu on passe après. Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés