Domodial Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Hello, Il y a un probleme sur le site coté Messages. Impossible de répondre a un message ou d'en faire un nouveau. Internal error 500 ! au bout d'un long timeout. Comme je ne peux écrire a l'admin j'écrit là . Bonne journée Domodial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Ta boite mp est peut être pleine, essaye en supprimant tes anciens messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 10 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Elle est a 50% mais je pense que j'ai voulu envoyer un texte trop long et ça plante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Ou, attention les mp sont limités en taille. Ne mets pas par exemple un code trop long dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Je pense que c'est la même limitation que les posts sur le forum (2 ou 3 fois des topics ont été plantés àcause d'un copier/coller de code trop long) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Oui c'est bien ça les posts sont limités en nombre de caractère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 12 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Ok ça marche. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés