Aller au contenu

Gaine Pour Cable Rj


pepite

Messages recommandés

Non, pas encore. J'ai eu un gros contre temps : Ma belle soeur ouvre un magasin, donc je viens de passer 2 mois à  bosser dedans les soirs et week-end pour qu'elle ouvre à  temps (Inauguration ce vendredi, derniers points ce soir pour moi à  finir), donc ce sera sans doute début d'année.

 

Mais j'ai pas mal suivi sur le net les topics sur l'Ateos, cela me plait bien, Nicolas FOVET en a mis une et trouve cela aussi top, donc je reste sur ce choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh aucune idée. Clairement moi on ne verra pas la console, elle sera dans le local technique je pense. L'activation/désactivation se fera àtravers la HC2 (Je sais, certains vont dire c'est pas bien etc etc, mais très largement assez sécurisé pour moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bloc 6 connecteurs RJ45 - cat.6A - STP - métal - pr panneau brassage 19'' - LCS²
 

EDIT : 6 prises indépendantes, à  monter sur le panneau nu, avec un plastique à  poser devant pour faire joli + porte étiquette.

Facile à  servir sur le câble avec le système Legrand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Tu peux les mettre en commande, ils finiront bien par arriver, à  mon avis en moins d'une semaine et ils sont réapprovisionnés. Tu en as besoin demain?

Quand mon matériel Legrand (et pour d'autres marques aussi) n'est pas dispo à  mon agence, il arrive le lendemain matin à  7h30 (prévoir une semaine plus tard pour des références un peu plus exotiques).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas fait attention à  la dispo, mais prends le 6a STP blindé que je t'ai linké, les commandes chez leur grossiste sont très rapide, au grand maximum 1 semaine.

 

En plus si tu as une commande conséquente, ils t'offrent les frais de ports en TNT Pro et en plusieurs expéditions partielles.

Je commende depuis des années chez eux, je n'ai jamais eu de mauvaise surprise (ah si une fois avec un seul livreur de TNT.... y'a fallu que j'aille chercher au dépot vers Aulnay sous bois, ..... mais la boutique n'y est pour rien)

Ma proposition de parrainage tient toujours ;)

Regarde quand même les prix sur la boutique de Tony, mais sache que materiellelectrique peut s'aligner si tu leur demande !

 

 

EDIT : grillé par Did, mais on est bien d'accord sur les délais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 J'ai mis une double Usb Legrand mosaà¯c (existe aussi en céliane) et j'ai remarqué que le transfo se met en veille (quand la charge est terminée).

Pour le sortir de la veille, il faut brancher le cordon Usb dessus, si on le laisse raccordé au mur et que l'on branche directement l'appareil sur le micro-usb, il ne chargera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pepite : les frais de ports sont gratuits si tu commandes à  partir d'un certain montant..... perso j'attends toujours d'avoir suffisamment à  commencer chez eux pour passer une commande et avoir les FDP gratuits. Du coup c'est possible que ça soit moins intéressant en payant les frais de ports :(

 

@Did : j'ai plusieurs blocs de double prise USB Mosaic, et je n'ai pas de problème de veille, je laisse toujours le câble branché dedans, et à  chaque fois que je connecte le téléphone ou la tablette sur le micro-USB, ça charge immédiatement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave @Lazer, j'aurais du commander les murales USB en meme temps, mais je n'y ai pas pensé !! Quand je vous dis que je suis un boulet ;-)

Faut que je choisisse les prises murales RJ..mais madame doit decider ;-)

 

@Did, bizarre ton souci, ca ne m'arrange pas, je voulais mettre une tablette murale dessus :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...