jimbo007be Posté(e) le 15 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2014 j'ai cette erreur lorsque je tente d'ajouter la ligne suivante : luaDaySchedule:add("Sunrise","7","","startScene",{"Monday","Tuesday","Wednesday"},false); pour démarrer la scene 7 les lundi, mardi & mercredi ... quelqu'un a une idée ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 15 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Essaye ça : luaDaySchedule:add("Sunrise","7","","startScene",{"Monday","Tuesday","Wednesday"},false,0); Tu n'as pas spécifiez quand par rapport à sunrise, 10min avant ou après etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimbo007be Posté(e) le 15 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2014 salut Shad merci mais c'est pas ça visiblement ... je crois que le paramètre d'offset est optionnel car j'ai un schedule au coucher du soleil (sunset) qui fonctionne parfaitement lui ... luaDaySchedule:add("Sunset","329", "turnOn" , "call", {"All"} , true ); j'ai activé le debug dans la partie "sunrise" du script et j'obtiens ceci : [DEBUG] 16:41:59: Scheduler is intitialising. Loading with profile group WinterNormal. [DEBUG] 16:42:59: Initialise Alarm alarmTime1 in room . [DEBUG] 16:42:59: Initialise Alarm alarmTime4 in room . [DEBUG] 16:42:59: Initialise Alarm alarmTime2 in room . [DEBUG] 16:42:59: Initialise Alarm alarmTime3 in room . [DEBUG] 16:42:59: 06:50 6 9 [DEBUG] 16:42:59: Bad solar day record! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimbo007be Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 pour info, il semble que le soucis soit juste un message d'erreur parasite ... j'attends demain pour avoir la confirmation si la scene est effectivement bien démarrée au lever du soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés