Aller au contenu

Windows10 - Controle Parental


jojo

Messages recommandés

Pour les mises a jours ou peut utiliser ce programme

http://www.wsusoffline.net/

 

C'est pratique lorsque l'on installe souvent des windows ou produits microsoft et que l'on a une connection internet de merde style 250 ko/s

 

Moi j'aime bien me faire un unattended on peut aussi faire un fichier cmd pour installer des logiciels

 

Voici un lien pour integrer les mises a jours

 

http://www.regen.hu/win8.1/integration/integration_01_fr-FR.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai suffisamment d'emmerdes avec Windows au boulot que je n'en veut pas à  la maison, donc Linux ou OSX uniquement à  la maison. 1 MacMini Server dans le salon branché sur le 46" et un MacbookPro 15" Retina pour moi...

 

J'ai 2 raspi en passerelles Internet avec DNS Interne/externe + reverse proxy pour le réseau local.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce WE je me suis encore battu avec 2 Windows10 : mon fils me rapportait que son PC crachait régulièrement. J'ai regardé, il y avait une liste longue comme le bra de mises à  jour à  faire.

Je les ai lancées, sans mentir, le PC était bloqué 24h. Download, erreurs, restarts ...puis la dernière mise à  jour qui a pris min 2 heures à  s'installer avec 3 reboot.

Sur le PC de ma fille j'ai fait également cette grosse mise à  jour : PC inutilisable une après-midi.

 

Je suis content de mon MAC ...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jojo :

-Tu as quoi comme connexion internet ? J'ai migré le PC de ma femme de 8.1 à10 ce week-end, cela m'a pris 1 heure avec 2.7 go a télécharger puis 20 minutes pour mettre toutes les mises àjour... C'est incroyable chez toi.

-Le PC de ton fils àquel age ? Car si il est trop trop vieux, cela peut aussi jouer énormément !

-Sur mon PC, j'ai fais les mises àjour hier soir, 1 reboot et c'était ok, même pas 5 minutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

connection internet : 100 Mbps

le pc du gamin n'est plus tout jeune, mais certe.

celui de ma fille a 1 an ...

Après avoir downloadé le bazar, il a fait un restart, puis écran noir avec en très grand, au milieu un cercle avec les % d'évolution et 3 grandes étapes (copie des fichier, upgrade, config des paramètres) avec un reboot entre chaque étape. Je n'avais jamais vu ça.

La migration depuis W7 vers W10 sur ces PC s'est passé également rapidement, il y a quelques semaines, (+/- 2h)

 

C'est comme ça, je continuerai à  avoir les 2 systèmes, et d'ailleurs sur mon MAC j'ai une MV avec Windows7 et Office 2013, car la version MAC réserve parfois des surprises ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus tu as la chance d'avoir de la fibre :)

Sinon pour le second PC, c'est pas normal, les étapes que tu présentes sont celles de la migration de Windows 7/8/8.1 vers Windows 10... Elle n'avait pas par hasard cliqué sur restaurer l'ancien système d'exploitation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont pc c'est un intel dx2 66

Il achete du mac àprix de fou et ne fais pas évolué un pc pour une somme modique

Jojo les ssd existent je te donne meme une référence top

Samsung 850 pro

Meme lazer qui critique samsung â craquer pour ce ssd

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les étapes que j'ai présentées se sont produites sur les 2 pc, qui avaient déjàété migrés il y a quelques semaines en Windows 10, migration lors de laquelle je ne me souvient pas avoir vu ceci, mais si tu le dit, c'est peut-être bien possible.

Pour la beauté de la science, j'ai encore un pc de test en W7, je vais l'upgrader àW10 pour voir, et ensuite y installer directement W10 depuis l'image sur le site de microsoft. JE suppose que j'utilise le n° de licence sur l'étiquette du pc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jojo le EVO c'est de la m... il faut prendre du pro

C'est n'est pas du tout le même composants

Mais bon un EVO va très bien avec un Mac lol

Je te conseil de garder un PC sous windows 7 qui est encore un très bon OS. Windows 10 est encore en pleine évolution alors que windows 7 est une version finalisé

Pour moi aucun soucis avec un windows 10

Carte mere z77

Cpu i5 2500k (je prends toujours du k en cpu)

8 go ddr3

SSD samsung 840 pro

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dis que EVO n'est pas bon ?

Il ne tiendra pas le coup ? c'est ça ?

Je croise le doigts pour qu'il tienne alors comme tous mes autres HD. Depuis la naissance des premiers PC x86, je n'ai jamais eu de HHD qui m'ont laché, et toujours des version non pro ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Samsung EVO c'est peut être pas le top, mais c'est déjàplus performant que la majorité des SSD du marché, alors ça va quand même :) Que ce soit pour un PC sous Windows ou sous MacOS (ou LInux, comme ça y'en a pour tout le monde :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jojo, regardes les stats de Hardware.fr, tu verras que le pire des SSD est plus fiable que le meilleur des disques durs, donc pas trop de craintes à  avoir :)

 

EDIT : Les taux de retour des composants (13) (bon à  quelques exceptions près sur certaines références)

Modifié par Lazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on t'aime jojo lol

En faire pour faire simple le EVO on des mémoires plus lente est une quantité d'écriture inférieur aux pro le contrôleur n'est pas le même non plus

C'est d'ailleurs pour cette raison que les pro sont plus chère

C'est pas comme un Mac ou l'on paie juste le logo qui ressemble a une pomme MDR

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Jojo, il faut toujours un bouc émissaire. Pro ou Evo, selon ce que tu fais sur ta machine, tu ne verras aucune différence. Clairement, pour ma femme j'ai acheté un SSD chez Pearl marque inconnu, pour l'utilisation qu'elle en fait, aucune différence avec le matos que j'ai dans ma machine, pourtant 3 fois plus chère. Et sur les modèles récents, l'usure prématuré, toujours dans une utilisation normale, c'est juste du pipo. Et tous les SSD et SE récents gèrent le trim, donc encore moins de risque de lenteur au bout d'un moment.

 

Ce que je reproche juste à  Apple, c'est le prix :) Prenons un exemple : Mac book pro retina 15 pouces, ticket d'entrée 2249 €. Asus Zenbook pro UX501 avec écran retina, on commence à  1499 €... et pour ce prix tu as une vrai GTX960M et un ssd de 512 go contre le chipset Intel et 256 go chez Apple... Moi mon souci il est là .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, y'a des SSD c'est vraiment de la m.... et pas adapté à  un usage serveur.
J'en ai crashé 4 au bout de 15 jours d'I/O soutenus nuit et jour.
 
Remplacés par des Intel qui tournent comme une horloge depuis bientôt 1 an :

DSC 0001 SSD Intel 720p

Le seul souci c'est qu'ils sont presque pleins.....

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien faire mon pc moi même

Comme je suis pauvre

J'achète des cpu intel d occasion ainsi que des carte vidéo gamer de 2 ans bien largement suffisant pour moi car je ne joue pas et je ne fais pas de montage vidéo

Par contre cela fais plus de 3 ans que j'ai un ssd est je ne pourrai plus m'en passer pour l os

@nico je suis d'accord avec toi mac c'est cher pour ce que c'est en plus on peut ce le fabriquer je sais que certaines carte gigabyte pernetent de faire tourner l os de chez mac

Pour les ssd il y a 2 types de mémoire après cela dépend du contrôleur et du firmware

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...