Aller au contenu

Détecteur De Porte Qui Ne Détecte Rien


ebouilleur

Messages recommandés

Bonjour, 

 

Je continu mon installation domotique, et apres plusieurs jours de test, je constate que mon détecteur d'ouverture de porte ne détecte rien. (mes scènes ne se lancent pas, et le mode alarme non plus quand j'ouvre la porte) (cf pièce jointe pour le module ouverture)

 

J'ai essayer de voir si la led s'allumait quand j'ouvre le porte, mais ce n'est pas le cas.

 

Une idée de ce que je peux vérifier?

 

Autres questions, j'ai lu sur un vieux post, qu'on activait le mode alarme dès que l'on "arme" un module?

 

Et quelles sont les possibilités autres que l'appli mobile (ou via un pc) pour démarrer le mode alarme? comment faire pour activer l'alarme quand on part de chez soit sans avoir a sortir son smartphone?

 

Merci

post-5646-0-36436800-1446732531_thumb.png

post-5646-0-01367400-1446732537_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le module est neuf, et j'ai pu l'assicié sans problème et j'ai bien la led bleu du sabotage (enfin je pense que c'est elle) qui s'allume quand j'appuie sur la tige : non en fait ca fait plus rien si j'appuie dessus.

 

Oui mais pas pratique de faire un scène qui me en marche l'alarme, quand tu n'as pas d'horraire régulier... je pensais a une télécommande, car je vois pas d'autre moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au début ça me gonflait également de les décoler, d'autant plus qu'il n'y a qu'un seul "bel" autocollant livré.

J'utilise de la pâte àfix Pritt , c'est très pratique, et facile àmettre et àretirer

http://www.prittworld.fr/fr/prittworld/parents/produits/pate-a-fixer-multi-fix.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...