ebouilleur Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2015 Bonjour, Je continu mon installation domotique, et apres plusieurs jours de test, je constate que mon détecteur d'ouverture de porte ne détecte rien. (mes scènes ne se lancent pas, et le mode alarme non plus quand j'ouvre la porte) (cf pièce jointe pour le module ouverture) J'ai essayer de voir si la led s'allumait quand j'ouvre le porte, mais ce n'est pas le cas. Une idée de ce que je peux vérifier? Autres questions, j'ai lu sur un vieux post, qu'on activait le mode alarme dès que l'on "arme" un module? Et quelles sont les possibilités autres que l'appli mobile (ou via un pc) pour démarrer le mode alarme? comment faire pour activer l'alarme quand on part de chez soit sans avoir a sortir son smartphone? Merci
jojo Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2015 si la led ne réait pas, c'est peut-être que la pile est morte ? tu as plusieurs FGK ? Ils ont tous le même problème ? Tu peux faire une scène qui active les modules en fonction de ce que tu veux
ebouilleur Posté(e) le 5 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2015 Le module est neuf, et j'ai pu l'assicié sans problème et j'ai bien la led bleu du sabotage (enfin je pense que c'est elle) qui s'allume quand j'appuie sur la tige : non en fait ca fait plus rien si j'appuie dessus. Oui mais pas pratique de faire un scène qui me en marche l'alarme, quand tu n'as pas d'horraire régulier... je pensais a une télécommande, car je vois pas d'autre moyen
jojo Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2015 déasocie ton module et réassocie)le. Puis fait des tests avec l'aimant dans ta main pour voir s'il répond. tu peux avoir une télécommande qui démarre une scènne.
ebouilleur Posté(e) le 5 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2015 Ok je vais essayer, mais zut faut que je le décole de la porte je te tiens au courant merci
jojo Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2015 au début ça me gonflait également de les décoler, d'autant plus qu'il n'y a qu'un seul "bel" autocollant livré. J'utilise de la pâte àfix Pritt , c'est très pratique, et facile àmettre et àretirer http://www.prittworld.fr/fr/prittworld/parents/produits/pate-a-fixer-multi-fix.html
ebouilleur Posté(e) le 6 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2015 En fait c'était l'aimant qui était mal positionné (enfin a 0.5cm de la ou il fallait le mettre) Ok pour la patte a fixe Merci
jojo Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2015 cool , ce n'était qu'une bêtise. Et comme disait un ex-collègue, il n'y a pas de mystère, il n' y a que des conneries ...
Messages recommandés