Aller au contenu

Création De Backup Qui Semble Redémarrer Le Moteur Zwave !


Quikdav

Messages recommandés

Hello

 

Je voudrais créer une sauvegarde après en avoir restauré une précédente suite à  un comportement instable de ma HC2.
 
Maintenant que j'ai réinstallé certains de mes devices qui ne faisaient pas partie de ma sauvegarde précédente, je voudrais créer une nouvelle sauvegarde.
 
Lorsque je clique sur le bouton Créer, je rentre la description puis je clique sursur OK et rien ne se passe, sauf que il semble que le moteur de ZWAVE redémarre !!!
 
Voici ci-joint une capture d'écran de mon souci.
 
Une idée sur le problème ?
 
Merci
 
PS: j'hésite à  rebooter (sachant que je ne vais pas avoir le choix)... la dernière fois, la box m'a viré pas mal de périphériques juste comme ca, sans rien demander !!!

post-170-0-24322200-1446643098_thumb.jpg

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le moteur Z-Wave est arrêté pendant la sauvegarde, c'est normal.

 

Visiblement tu sembles dire que tes backups sont finalement bien créés, donc il n'y a pas de souci.

 

Si en revanche les backups ne se créent pas, cela peut être l'un des nombreux problèmes connus ou inconnues sur la clé USB Recovery (répertoires backups manquant, cellules flash HS, clé en read-only, etc).... dans ce cas là , au mieux c'est un appel au support Fibaro corrigé à  distance, au pire un renvoi en SAV :(

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...