Massalia Posté(e) le 15 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Bonjour Je suis l'auteur du firmware alternatif OpenKarotz. http://openkarotz.filippi.org Et j'envisage l'aquisition d'un box HC2, je viens donc prendre la température. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 15 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Bonjour Laurent et bienvenue sur le forum. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarkkent609 Posté(e) le 15 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Bienvenue sur le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jacques Posté(e) le 15 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 15 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Alors elle est comment la température ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Massalia Posté(e) le 15 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Plutot bonne, j'utilise actuellement une vera et une eedomus. La première est ouverte et peu stable, (j'ai developpé pas mal de plugin) et avec un editeur fantomatique. La deuxième est stable, avec un editeru super réctif, mais un peu longue à la détente et surtout fermé (Pas de scripts). Ma réflexion s'oriente donc vers une HC2 + une Zibase Mini à base de PI pour récupérer mes capteurs Oregons. Il me reste plus qu'à trouver une HC2 d'occaz et je vous fait un plugin pour OpenKarotz ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 15 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Sympa de ta part pour le futur plugin, perso j'ai plus de Karotz mais je sais que certains membres seront ravis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wfancho Posté(e) le 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Bonjour Massalia Bienvenue, et content que tu es choisis la Box Fibaro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés