Domaboul Posté(e) le 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Bonjour a tous, Domotisé depuis plus de 2 ans, j'ai demaré la domotique directement en full zwave, apres avoir fait le tour des forums. j'ai commencé avec une Zibase avec son module externe Zwave, qui m'a ennervé au bout de 2 mois. j'ai ensuite evolué vers une Eedomus dont j'ai été (et je suis encore) tres content, mais qui commence a etre un peu limité pour mes usages (et surtout mon imagination). Je pense quand meme la garder en parallele de la HC2 encore pas mal de temps, notemment pour gerer les modules comme mon lecteur RFID, ou ma teleinfo qui ne sont pas encore géré par la HC2. Surtout que grace aux conseils de Moicphil j'ai reussi a la faire parler avec la HC2. Je suis donc, depuis quelques semaines, proprietaire d'une HC2 que je commence a configurer, et je transfere les modules petit a petit de l'eedomus vers elle. Ainsi que les regles (scenes). Mon niveau en LUA est, pour l'instant, completement nul (copier collé des exemple trouvé sur le net uniquement). Au niveau de mes modules, je gere un peu d'arrosage, volets voulants, chauffage (fil pilote), lumieres, bandeau led, prises divers, detection de presence, d'inondation, d'incendie, d'ouverture, de temperature et humidité, camera.... donc un peu de tout. Et voila pour ma petite presentation rapide. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Bienvenue Domaboul et merci pour ta présentation. On va enfin pouvoir communiquer ensemble autre que par MP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domaboul Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 yep, fini de se cacher sur les autres forums... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Bienvenue Domaboul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés