ebouilleur Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Bonjour, Quand je veux désarmer un module (ici un détecteur d'ouverture) j'ai une demande de code pin. Je ne pense pas en avoir créé un. Je sais que le sujet du code pin a déjà été évoquer, mais avec la version 4.046, je ne trouve pas l'endroit pour un créer un. Dans la fiche profil (config > droit d'accès) il n'y a pas de champ pour un indiqué un Du coup je suis bloqué Merci pour votre aide
Berale64 Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Dans cette page tu cliques sur admin.
Did Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Quand tu édites l'utilisateur admin, tu vas trouver ça en dessous de l'adresse mail à renseigner.
ebouilleur Posté(e) le 4 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 argg, comment j'ai fait pour ne pas le voir avant j'ai pourtant regarder plusieurs fois... désolé et merci !
Messages recommandés