fvt92 Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2015 bonsoir, j'ai un petit soucis avec 3 de mes modules FRGM222 Ils sont bien inclus dans la liste des modules, mais ils sont reconnus comme "Dispositif Z-wave" au lieu "Volet" j'ai tout les paramatres propre au FRGM222 mais je n'ai pas d'action possible. L'icone est une boite en carton avec le logo Fibaro ? voir la photo en attachement. j'ai beau supprimer le module et le reinclure, c'est toujours la meme chose ? que dois-je faire ? PS: je n'ai pas d'access "simple" au Module pour faire un reset "Hard" ils sont enfermer dans leur caisson .... merci d'avance. Fab
PITP2 Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2015 as tu essayé d'activer le bouton "reconfiguration" du module dans l'interface ?
fvt92 Posté(e) le 1 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2015 oui, cela ne change rien. j'ai tester la procedure manuelle d'inclusion de module ... ca fonctionne. me voila bon pour re-demonter les caissons de volet pour avoir un access au module ... merci fab
Berale64 Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2015 Quand tu choisis l'onglet "Général" que vois tu comme devices. Il y a normalement un maitre et un ou plusieurs esclaves. J'ai l’impression que ici, tu nous affiche le maitre.
Messages recommandés