vjoubin Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2015 bonjour je suis nouveau j ai reçu mon hc2 aujourd'hui et j ai une zibase pro depuis qq annees vive la migration... Citer
vjoubin Posté(e) le 30 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2015 bonsoir, j ai créer un module virtuel qui actionne un relay sur mon ipx 800 ce module apparait bien dans la liste des modules mais je n arrive pas à le sélectionner dans une scène standard qq un pour me renseigner?? Citer
Did Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2015 Bonsoir, Il me semble que c'est ainsi: fibaro:call(Id_module_virtuel, "pressButton", "n°_bouton"); Pour l'ordre d'attribution des numéros de bouton: http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/4504-module-virtuel-num%C3%A9rotation-des-boutons/ Citer
Yohan Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer
Messages recommandés