Julien Lemare Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2015 Bonjour tout le monde ^^,Parmi vous, y a t'il des propriétaires de volets roulants BECKER avec télécommande IR ?Et l'avez vous coupler àune box domotique ?Merci d'avance ;-)
jackd67000 Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2015 Bonjour, Je serais bientôt dans ce cas. Enfin je pense que c'est n'est pas des IR, mais plutôt un système d'onde de type somfy. J'ai un petit peu checker sur le net et je pense que ça doit être ce type de télécommande. http://fr.becker-antriebe-partner.de/downloads/BECKER_notice_EC311.pdf Donc du 868,3 MHz ...protocole ec315 je crois Peut être possible d'écouter et rejouer sur ces fréquences, ou de bidouiller la télécommande. En tout cas si quelqu'un a déjàfait, je suis preneur
astc Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2015 Bonjour Dans mon cas (maison de 2007) j avais des volets àtélécommandes Becker, j ai installe une Hcl + 1 module fibaro volets + 1 module Becker 421(par niveau) le but étant de pouvoir ouvrir et fermer les volets du rdc et de l étage (pas besoin d individuel puisqu il y avait les télécommandes) ça fonctionne très bien depuis plus d un an. 1
Julien Lemare Posté(e) le 1 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2015 Merci les gars. Je regarde ça lundi Envoyé depuis la Station Spatiale Internationale
Messages recommandés