niken Posté(e) le 14 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Bonjour Mon nom est Adrian, je vis en Pologne, pour quelque temps, je suis propriétaire de Home Center 2 Quand il s'agit de solutions d'automatisation de la maison France est leader en Europe dans ce domaine, et je pense que votre forum agira aussi rapidement que le forum polonais Fibaro. Cordialement Adrian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 14 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Bonjour Adrian , bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 14 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Bonsoir et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarkkent609 Posté(e) le 15 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Bienvenue sur le forum! Tu es on ne peut plus près des équipes Fibaro ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jacques Posté(e) le 15 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés