cocapic Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Bonjour, Je suis en 4.057 beta mais avant en 3.xx le problème était existant même si moins fréquent Je suis obligé de reboot ma HCL 2x par jours, pour que les scènes avec un timer se déclenche correctement (dont la scene de reboot ........) , et pire la mise en Å“uvre de la consigne de température à travers le panel sur mes danfoss ne fonctionne pas non plus Il y a une asctuce/workaround pour solutionner ce problème qui devient critique pour l'hiver en particulier avec des enfants en bas age ? ++ seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berale64 Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Si tu nous publiais le code !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocapic Posté(e) le 27 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 impossible pour le heating panel, pour le pseudo code blocs de ma scene : Time : At exact time 18:40 everyay then device group close (VR) la scene fonctionne 1 jour sur 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 as-tu bien coché dans la scène "Start with HC ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocapic Posté(e) le 23 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Maintenant que je suis en 4.058, j'arrive a extraire le code de mes scènes, voici le code de ma scene simple qui ouvre mes volets le matin : sinon oui start with HC activé --[[ %% autostart %% properties %% globals --]] local sourceTrigger = fibaro:getSourceTrigger(); function tempFunc() local currentDate = os.date("*t"); local startSource = fibaro:getSourceTrigger(); if ( ( ((currentDate.wday == 2 or currentDate.wday == 3 or currentDate.wday == 4 or currentDate.wday == 5 or currentDate.wday == 6) and string.format("%02d", currentDate.hour) .. ":" .. string.format("%02d", currentDate.min) == "08:00") ) ) then fibaro:call(75, "open"); fibaro:call(41, "open"); fibaro:call(80, "open"); fibaro:call(83, "open"); fibaro:call(25, "open"); fibaro:call(30, "open"); end setTimeout(tempFunc, 60*1000) end if (sourceTrigger["type"] == "autostart") then tempFunc() else local currentDate = os.date("*t"); local startSource = fibaro:getSourceTrigger(); if ( startSource["type"] == "other" ) then fibaro:call(75, "open"); fibaro:call(41, "open"); fibaro:call(80, "open"); fibaro:call(83, "open"); fibaro:call(25, "open"); fibaro:call(30, "open"); end end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 donc en 4.058 tu saurais voir le code LUA d'une scène bloc sous HCL ? Je ne vois pas d'erreur dans le code. bête question, la scène est bien active ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocapic Posté(e) le 18 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Pb résolue, passage en 2 jours de mes 29 modules sur une jeedom / pi 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés