clarkkent609 Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2015 Bonsoir à tous, Ce soir lorsque je suis rentré, ma femme m'indiquait qu'un scene activation ne fonctionnait plus sur un FGD. Dans le doute, j'ai tenté un reboot propre de la box via le bouton redémarrer de l'interface Web, mais ça n'a pas fonctionné. Du coup j'ai fait un reboot propre via le bouton de la box. Sauf que maintenant, j'ai bien accès à l'interface Web de la box mais elle ne fait plus aucune action. J'entends par là que je peux me balader dans les menus, mais c'est tout. Les modules ne prennent pas leur état actuels, je ne peux plus les contrôler non plus... idem depuis les app mobiles. Je précise que tout marchait bien ce matin, et que je n'ai rien touché depuis.... Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème? Edit 1: j'ai tenté de forcer l'upgrade en http, ça n'a pas résolu le pb. Une fois la box démarrée, elle affiche cela et plus rien, l'interface est OK mais je ne peux rien commander: [21:54:10] Port ouvert[21:54:10] Initialisation du Z-Wave[21:54:10] Exécution multi-threading
Lazer Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2015 T'as essayé d'inclure un nouveau module pour voir si le moteur Z-Wave répond toujours ? En parallèle, ouvre un appel au support Fibaro.
clarkkent609 Posté(e) le 26 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2015 En fait je ne peux ni ajouter ni supprimer un module, car le bouton de l'interface Web ne répond pas :-/ Et là je ne sais pas pourquoi, ça répond au niveau des applis iPhone mais toujours pas côté interface Web à”_o Le ticket au support c'est par mail et après ils prennent la main via leur appli remote access?
Lazer Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2015 ah c'est juste l'interface Web ? Pourtant tu disais que les scenesactivations non plus ne fonctionnaient plus. Essaye de vider le cacher de ton navigateur, et aussi avec un autre navigateur. Perso j'ai Firefox, et j'ai remarqué qu'il commence à déconner avec une page trop chargée de modules. oui par mail sur support@fibaro.com ils prendront la main de différente façon selon ce que tu leur offre (prise en main à distance sur ton PC de type teamviewer, connexion SSH direct sur le port du modem, etc).
clarkkent609 Posté(e) le 26 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2015 non non c'était bien toutes les interfaces: web ,app mobiles etc. Seulement depuis j'ai récupéré le controle via les app mobiles (même si elles ne répondent pas vraiment correctement mais au moins ça fonctionne: pas de retour d'état par exemple). --> Firefox avec cache déchargé, même problème. --> Chrome (fraichement installé pour l'ocassion): même problème J'ouvre un ticket, merci pour ton retour
Moicphil Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2015 Mince... essaye peut être de l’arrêter encore et d'attendre 5 minutes pour bien la laisser reffroidir et redemarrer pour voir.
clarkkent609 Posté(e) le 26 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2015 On dirait que tu as eu le nez fin Moicphil, j'ai éteins la box 10-15 min et je l'ai rallumée. On dirait que tout est revenu dans l'ordre, et j'ai cela au démarrage ce coup ci: [23:10:34] Port ouvert[23:10:34] Initialisation du Z-Wave[23:10:34] Exécution multi-threading[23:11:00] Démarrage Z-Wave Les reboots précédent je n'avais pas le démarrage du Z-wave mais ça marchait aléatoirement sur les appli mobiles, je penche donc pour un emballement du moteur Z-wave? bizarre c'est la première fois que j'ai ça. La seule modif de faite récemment était hier, ajout d'un user pour le dédier au HomeBridge et contrôler le HC2 via siri. Affaire à suivre donc, j'ai plus qu'à fermer le ticket :-) Merci pour vos retours! 3
clarkkent609 Posté(e) le 16 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 Bon, rebelote ce soir: scene activation qui ne fonctionnent plus sur fgd et fgk. Arrêt de la box (même pas chaude du tout) pendant 5min. Puis redémarrage et tout repart nickel. Étrange, va peut-être falloir que je demande au support de jeter un œil, il y a peut-être des logs intéressants àprendre...
clarkkent609 Posté(e) le 15 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2015 Bon, je viens d'avoir le même bug ce matin. Et àchaque fois cela se produit suite au couplage avec homebridge la veille. Du coup je planche sur un problème déclenché par les accès répétés àl'api :-/ c'est déjàarrivé àquelqu'un?
Lazer Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2015 Est-ce que tu surveilles l'utilisation de ta RAM ? Ca serait intéressant de savoir si ce problème provient d'une utilisation excessive de la RAM.
clarkkent609 Posté(e) le 15 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2015 Non je ne la surveille pas, je vais regarder pour surveiller ça. Ceci dit 3 couplages avec homebridge et 3 plantages le lendemain l'étau commence àse resserrer! On verra si la ram est l'origine de ce problème, et si il y a une corrélation ram <-> api
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