Rem's Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Et oui c'est pareil pour moi, pas de reprise de la musique, c'est normal avec la fonction "playfile", mais maitre "yoda" y travaile Pour les samples, je suis DJ à mes heures , j'utilise une table de mix, sur laquelle j'enregistre google translate (bonne qualité d'enrgistrement). J'ai vu passé un truc avec un fichier PHP qui va transformer et mettre en mp3, perso j'ai galèré, plus facile de brancher Tracktor (logiciel de mix). Si tu veux, ou d'autres d'ailleurs envoie moi tes phrases (en MP si tu veux), je te retournerai les fichiers en .wav, sur mon syno ça fonctionne, je n'ai même pas ajouter le répertoire à la bibliothèque Sonos PS : je n'ai pas trouvé sur internet un logiciel avec une qualité suffisante et/ou satisfaisante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Effectivement c'est plus facile si tu as du matos. Moi, j'utilise un script PHP récupéré sur planete domotique...Ca marche pas mal mais effectivement la qualité est moyenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 3 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Mdr ton icône ! J'adore Sinon: Le mp3 est généré directement par le service Google donc php ou autre c'est tout pareil, sauf traitement du son après en appliquant dithering, normalisation et autres mais la différence ne sera pas énorme ... Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem57 Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 - L'image principale du Virtual Device réapparaît maintenant automatiquement après l'appui sur un bouton (Labomatik & JM13, merci ) Hello ! Je viens d'installer la version 0.0.8, et l'icone ne re-apparaît pas automatiquement chez moi. Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Il y a une certaine incertitude dans la gestion du HC2...donc ça arrive de temps en temps. Par contre, si tu as bien mis les 2 icônes ( un dans la zone dites principale et un dans le bouton) ...ca devrait quand même marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 4 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 C'est effectivement étrange, avec au minimum l'icône sur le VD lui même cela devrait fonctionner, essayer de faire un "enregistrer" sur le VD ... Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem57 Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Je viens de le sauvegarder, l'icône apparait mais disparait des l'appui sur un bouton. Je n'ai également aucun retour sur la lecture en cours. Étrange! Les commandes fonctionnent pourtant correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 5 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Alors c'est qu'il y a une erreur, et dans la fenêtre debug du MainLoop ? Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem57 Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Exact ! J'etait justement en train de regarder ! [DEBUG] 08:32:43: ------------------------------------------------------------------------- [DEBUG] 08:32:43: -- HC2 Toolkit Framework version 1.0.5 [DEBUG] 08:32:43: -- Current interpreter version is Lua 5.1 [DEBUG] 08:32:43: -- Total memory in use by Lua: 316.81 Kbytes [DEBUG] 08:32:43: ------------------------------------------------------------------------- [DEBUG] 08:32:43: Toolkit.Debug loaded in memory... [DEBUG] 08:32:43: Benchmark [Toolkit.Debug lib]: elapsed time: 0.000 cpu secs [DEBUG] 08:32:43: Toolkit.Collections.Queue loaded in memory... [DEBUG] 08:32:43: Benchmark [Toolkit.Collections.Queue lib]: elapsed time: 0.000 cpu secs [DEBUG] 08:32:43: Toolkit.Net loaded in memory... [DEBUG] 08:32:43: Benchmark [Toolkit.Net lib]: elapsed time: 0.000 cpu secs [DEBUG] 08:32:43: Toolkit.Xml loaded in memory... [DEBUG] 08:32:43: Benchmark [Toolkit.Xml lib]: elapsed time: 0.000 cpu secs [DEBUG] 08:32:43: ------------------------------------------------------------------------- [DEBUG] 08:32:43: -- SONOS Player Remote Plugin version 0.0.8 [DEBUG] 08:32:43: ------------------------------------------------------------------------- [DEBUG] 08:32:43: SONOS Player Remote Plugin V 0.0.8 loaded in memory... [DEBUG] 08:32:43: Benchmark [SONOS Player Remote Plugin V 0.0.8 lib]: elapsed time: 0.000 cpu secs [ERROR] 08:33:35: line 1539: attempt to call global 'getZpStatus' (a nil value) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem57 Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Laisse tombé, je suis un boulet ! Je travail trop je pense... J'ai mis 14000 en port au lieu de 1400... Tout fonctionne nickel maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 5 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 C'est bien mieux avec le port 1400 Bon, repos forcé hop hop ... Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 21 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Hi, je perds le lien régulièrement entre la HC2 et les sonos , le seul moyen de retrouver la fonctionnalité est d'enregistrer une nouvelle fois le device virtuel. Le fonctionnement est ok via l'appli dédiée Sonos. Rencontrez vous ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 21 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Tourne sans reboot depuis des semaines et pas de soucis. Peux-tu activer le debug, tu es peut-être dans une configuration particulière Désolé, la version 0.0.9 est en "standby", entre la V4 et les plugins mais cela reste dans ma todo list Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 21 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 je suis passé en mode sans utilisation du bridge. C'est peut etre cela le probleme. Tu parles du debug du code dans le main loop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 22 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Oui c'est cela dans le MainLoop J'ai toujours le bridge... Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 alors j'ai cela dans le main loop [DEBUG] 12:37:16: ------------------------------------------------------------------------- [DEBUG] 12:37:16: -- HC2 Toolkit Framework version 1.0.5 [DEBUG] 12:37:16: -- Current interpreter version is Lua 5.1 [DEBUG] 12:37:16: -- Total memory in use by Lua: 316.81 Kbytes [DEBUG] 12:37:16: ------------------------------------------------------------------------- [DEBUG] 12:37:16: Toolkit.Debug loaded in memory... [DEBUG] 12:37:16: Benchmark [Toolkit.Debug lib]: elapsed time: 0.000 cpu secs [DEBUG] 12:37:16: Toolkit.Collections.Queue loaded in memory... [DEBUG] 12:37:16: Benchmark [Toolkit.Collections.Queue lib]: elapsed time: 0.000 cpu secs [DEBUG] 12:37:16: Toolkit.Net loaded in memory... [DEBUG] 12:37:16: Benchmark [Toolkit.Net lib]: elapsed time: 0.000 cpu secs [DEBUG] 12:37:16: Toolkit.Xml loaded in memory... [DEBUG] 12:37:16: Benchmark [Toolkit.Xml lib]: elapsed time: 0.000 cpu secs [DEBUG] 12:37:16: ------------------------------------------------------------------------- [DEBUG] 12:37:16: -- SONOS Player Remote Plugin version 0.0.8 [DEBUG] 12:37:16: ------------------------------------------------------------------------- [DEBUG] 12:37:16: SONOS Player Remote Plugin V 0.0.8 loaded in memory... [DEBUG] 12:37:16: Benchmark [SONOS Player Remote Plugin V 0.0.8 lib]: elapsed time: 0.000 cpu secs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 24 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Tout semble ok ici mais tu peux dans le code du mainloop, tout en bas vers la ligne 2300 il y a Tk.isTraceEnabled = false; à passer en Tk.isTraceEnabled = true; pour activer les traces (pour le debug) alors peut-être que ... nous en aurons plus d'infos pour ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 voila ce que j'ai dans le debug [DEBUG] 22:10:42: Get mute state request [DEBUG] 22:10:42: mute: false [DEBUG] 22:10:42: Get volume request [DEBUG] 22:10:42: volume: 58 [DEBUG] 22:10:42: Get loudness request [DEBUG] 22:10:42: Loudness is OFF [DEBUG] 22:10:42: Get transport state request [DEBUG] 22:10:42: transport state: STOPPED [DEBUG] 22:10:54: Get mute state request [DEBUG] 22:10:54: mute: false [DEBUG] 22:10:54: Get volume request [DEBUG] 22:10:54: volume: 58 [DEBUG] 22:10:54: Get loudness request [DEBUG] 22:10:54: Loudness is OFF [DEBUG] 22:10:54: Get transport state request [DEBUG] 22:10:56: Communication error code: 1 [DEBUG] 22:10:56: retry #0 action: GetTransportInfo [DEBUG] 22:11:18: Communication error code: 2 [DEBUG] 22:11:18: retry #1 action: GetTransportInfo [DEBUG] 22:11:40: Communication error code: 2 [DEBUG] 22:11:40: retry #2 action: GetTransportInfo [DEBUG] 22:12:02: Communication error code: 2 [DEBUG] 22:12:02: retry #3 action: GetTransportInfo [DEBUG] 22:12:24: Communication error code: 2 [DEBUG] 22:12:24: retry #4 action: GetTransportInfo [DEBUG] 22:12:46: Communication error code: 2 [DEBUG] 22:12:46: retry #5 action: GetTransportInfo [DEBUG] 22:13:08: Communication error code: 2 [DEBUG] 22:13:08: retry #6 action: GetTransportInfo [DEBUG] 22:13:30: Communication error code: 2 [DEBUG] 22:13:30: retry #7 action: GetTransportInfo [DEBUG] 22:13:52: Communication error code: 2 [DEBUG] 22:13:52: retry #8 action: GetTransportInfo [DEBUG] 22:14:14: Communication error code: 2 [DEBUG] 22:14:14: retry #9 action: GetTransportInfo [DEBUG] 22:14:36: Communication error code: 2 [DEBUG] 22:14:36: Error: Code returned n.c [DEBUG] 22:14:58: Communication error code: 2 [DEBUG] 22:14:58: retry #0 [ERROR] 22:14:58: line 1539: attempt to call global 'getZpStatus' (a nil value) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 2 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Error code 2 est souvent synonyme de perte de connexion le Nil sur getZpStatus c'est par parceque le SONOS n'a pas renvoyé d'informations, logique sans connexion ! Mais pourquoi ? Ça.... Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 2 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Alors si je peux abuser est il possible que cela ne plante pas le device lorsque cela arrive ? car je dois sauvegarder Device pour qu'il re-fonctionne .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 2 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Oui tu peux abuser ï¸ il faut que je regarde ça ... Peut être pas ce soir j'ai pas de quoi sous la main la ... Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phycus Posté(e) le 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Salut à tous, J'utilise également la classe PHP tout simplement car je l'utilisais déjà du temps de ma Veralite ... En effet il n'y a pas de latence cependant il y a qq bugs : en cas de lecture en cours ou si une station de radio est en pause. Maintenant l''implantation en natif dans la HC2 est intéressante ;-) Je suis en train de regarder pour créer un group avant la diffusion du message (diffusion multi room). Quelques pistes, lorsque qu'on crée un groupe, les sonos concernés ont le même ID de Group (commence par RINCON) cet ID de group est en fait UUID du coordinator.. De plus mes captures de trames montrent bien des requêtes HTTP poussant cet ID. Des idées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 4 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 Pour les idées bah oui c'est dans la prochaine version du module... Sauf qu'avec les plugins je vais sûrement changer mon fusils d'épaule @Pitp2, tu utilises quelle version que je regarde pour régler ton problème ? Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 4 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 J'utilise la Version 0.0.8 de ton Virtual Device Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 4 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 @PITP2 et @xtrem57, il y a un bug dans le code, pouvez-vous modifier la ligne 1539 return getZpStatus(retry + 1); par return self:getZpStatus(retry + 1); Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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