jojo Posté(e) le 31 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 quasiment tous les deviced sont réinclu sauf un FGS qui ne veut rien entendre, je vais devoir démonter la prise ;-( un FGBS dans mon boitier d'alarme (! si je le fais je ne connais pas les codes pour réactiver l'alarme) une LC13 qui ne veut plus se réinclure et quelques FGK (pas grave) après, il n'y a plus qu'àtout reconfigurer ... mais comme il y a plein soleil, je n'ai pa besoin de chauffage et mon eau chaude est produite par le soleil ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Bizarre ces trois modules rebelles (dont deux Fibaro). Et après, tu as quartier libre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 31 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 le seul qui pose prbl est le FGS, les autres, je n'ais pas essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 31 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 quand je pense aux heures que j'ai passées pour ma doc de backup, je suis content de l'avoir, et malgré tout c'est long ... mais j'ai un bon feeling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Les blacks t'ont arrété Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berale64 Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 C'est le genre d'exercice dont on sous estime l'emplitude. Mais courage Jojo, tu tiens le bon bout. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Une journée, et encore je n'avais pas encore tout ce que j'ai aujourd'hui. Et d'ici l'été prochain, quand j'aurai encore rajouté la partie alarme, portail etc, je pense que ce sera presque 2 jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 On va morfler au passage en v5, bon c'est pas demain la veille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 31 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 cela fait 12 h (avec une pose de 30 min) àmidi ... (je vais descendre manger) tous les devices sont réinclus, reconfigurés. J'ai réimporté tous les VD, et ajusté les DevicesID. Je dois encore faire toutes les scènes, dont GEA Puis toutes les icônes. Heureusement que je ne m'attendais pas àautant de travail, sinon je n'aurais jamais osé commencer ... Et demain il y a des invités ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 31 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 C'est le genre d'exercice dont on sous estime l'emplitude. ohh oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Good job, but finish this night Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 31 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 le GEA est réactivé pour les devices inclus ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Bravo Jojo la belgique est fière de toi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 juste enooorme :60: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berale64 Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Je sens que je vais prendre double dose d'apéro àton succès !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 1 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 merci pour tous vos encourragements, il n'y a plus qu'àfignoler, mais elle semble plus propre / réactive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Dans un autre langage : GG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Bravo Jojo. Tu nous diras si les quelques bugs que tu avais ne réapparaissent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 2 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 tout est fini Les plus : la couverture z-wave semble meilleure (communication de l'étage au sous-sol sans problèmes) j'avais un FGBS au sous-sol avec 4 sondes de tmp qui foirait (nécessité de faire on/off, pour qu'il remonte la tmp à jour) dans imperihome, je vois maintenant le graphe de mes devices j'ai 3 VD pour le afficher le status des portes de garage et du portail, et l'icone ne se raffaichissait plus automatiquement (ie sans devoir faire un refresh de mon browser). Mais je l'ai modifié avec GEA et maintenant c'est nickel. Je vous remet la procédure de restore que j'ai suivie, qui est un peut différente de celle du document word Restore Recovery en v4.031 (http://www.domotique-info.fr/guides/guides-domotique-home-center-2/recovery-mode-hc2-de-fibaro/ & http://tutoriels.domotique-store.fr/content/76/71/fr/je-n_arrive-pas-plus-a-me-connecter-a-mon-home-center-2.html) Upgrade en v4.x Restore user settings Set longitude/latitude coordonates Recreate sections & rooms For each device : Exclude Include Assign them to a rrom with quick name Rename all devices according to backup Restore all devices parameters Restore backup variable via VD Restore linked Devices Restore backup HP via VD Assign rooms to HP Restore all other VD Review all VD for device ID Restore all scenes Review all scenes for device ID Regenerate device id for GEA Review DeviceID for immediate start of GEA Update Gcal2HC sheet with Scene/ModuleID Restore Imperihome Reimport all icons Review all scenes for icons ID Review all VD for icons ID Review phshID in VD & scenes Restore users permissions Restore Alarm Panel Restore Notification Panel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 @jojo ben t en a mis du temps lol tu verras a force de faire cela tu pourras divisé ton temps pas 3 ou 4. MDR Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 2 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 le temps, ce n'est pas de tout réinclure, c'est de tout reconfigurer, chaque device, chaque VD, chque scène. Les icônes seulement 2 heures, mais important pour que ce soit joli. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés