pepite Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Bonjour messieurs, Ca peut etre sympa si cela fonctionne bien ;-) Le prix n'a pas l'air excessif ;-) http://www.abavala.com/le-swipe-de-fibaro-est-en-approche/ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Perso je suis déçue, à la base c'était pas un truc comme sa de prévue et moins cher aussi donc. La sa devient plus délicat dans mettre partout. Edit: Je viens de tous lire, heureusement qu'on peu tous séparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem's Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Le prix aussi est séparable ...??!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Oui le problème est que le cadre photo n'était pas prévue, et que moi j'en veux pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Moi je le trouve grand du coup, impossible de mettre cela àla place d'un interr du coup... Et sinon, des news de l'intercom ????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berale64 Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Cher mais sympa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem's Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Hip Hop interdit àla maison .. sinon Fibaro fera de la Disco-light ...!!! hi,hi,hi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berale64 Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Moi je le trouve grand du coup, http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/5336-aoc-a2272pw4t-tactile-215-pouces/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Mouais bof, Berale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 bien vu Berale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 ils ont dit qu'il y aura surement une version allégée (sans le cadre) ultérieurement.... sur Abavala ou Domadoo, j'ai aperçu ça tout àl'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Euh c'est moi ou les designers de Fibaro sont en manque d'inspiration ? Parce que si ça ne ressemble pas à un iMac, il faut que je change de lunettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 et du coup rien que pour ça tu ne l'achèterais pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 non àpriori je ne l'achèterai pas, mais pas pour cette raison là. A part le coté geek, en pratique je ne vois pas ce que je pourrais faire de ça.... et puis ça fait encore un truc de plus qui traine, comme si y'avait pas assez de bazar comme ça chez moi. Je préfère très largement une tablette accrochée au mur (pas le même usage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Ouais idem que Lazer et pour le bouton de couleur, c'est pareil, je ne saurais pas quoi en faire Il y a peut être l'intercom qui pourrait être intéressant mais j'ai un gros doute quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berale64 Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Vous mettez une photo religieuse, genre sainte vierge. Quand votre grand mère bigote arrive, vous faites un geste de haut en bas et de gauche à droite (signe de croix) et hop! que la lumière soit et la lumière fut... Préparer un fauteuil, elle va avoir ses vapeurs ! 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 22 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 :D :D :D :2: :2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
q.philippe Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Ils auraient aussi pu faire un écran dashboard, ou écran pour caméra ,,,,idem j'en veux pas du cadre, et mettre ca dans la baignoire pour commander, les mains mouillées . Dommage Interphone est devenu aussi bien plus gros et bien plus beau, mettre ca sur le mur, dans la rue,,, Il manque vraiment de petits appareillages chez Fibaro, des clefs usb additionnelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 avec un écran LCD pour faire un dashboard, ça ne serait plus du tout le même prix !!! Déjà qu'on trouve le portier vidéo trop cher, imagine le Swipe avec un écran LCD, ça ferait s’envoler le prix (il ne s'agit pas de mettre un écran à 2 balles comme dans les tablettes chinoises lowcost). En revanche, si un jour j'arrive à emmener une alimentation à mon portier actuel (sonnette + voix uniquement), et que l'Intercom s'avère être fiable, il n'est pas exclu que je ne craque pas un jour.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Ils auraient aussi pu faire un écran dashboard, Vous voudriez quoi sur votre dashboard? Car c'est relativement petit comme écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berale64 Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Une vidéo sympa en anglais franco français mais swipe est peut être bien de chez nous !!! https://www.indiegogo.com/projects/3dpad-touchless-gesture-controller-arduino-shield-by-ootsidebox#/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Moi le portier je l'attends de pieds fermes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 ils sont Français, ça ne fait aucun doute ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berale64 Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Je cherche un mode d'emploi, mais rien trouvé. Peut on mettre plusieurs photos ? Peut on changer de photo depuis la box ? Vous me direz, c'est pas le but premier, mais avoir en permanence la même photo c'est pas terrible. Changer de photo le jour de l'anniversaire de vos enfants, de votre femme, faire arriver le père Noel etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés