baroni94 Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Bonjour a tous, Je pense avoir suivi correctement (je pense ) le tuto de krikroff concernant l'intégration de la carte ethm1 J'ai bien une ip attribuée à ma centrale ( en http j'arrive sur une interface satel ) Cependant, je n'arrive pas à récupérer ma configuration depuis le plugin satel ... Le test connection me dit que c'est ok, peu importe le mot de passe que j'utilise ... Pourriez-vous m'aiguiller svp ? quel port ici dois-je utiliser ? celui du dloadx ? ( 7090 ) Quel mot de passe dois-je utiliser ? L'importation dure a chaque fois plusieurs dizaines de minute mais je n'ai rien après .. J'ai uniquement un message comme quoi je dois créer une partition "Fibaro", ce que j'ai fait au niveau de l'alarme Merci a tous pour votre aide Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroni94 Posté(e) le 21 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 le problème est résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doclpp Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 salut baroni94 , tu pourrais partager la solution a ton problème ?? ca venais de quoi ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroni94 Posté(e) le 3 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Salut doclpp Désolé je suis passé a coté de ta réponse Le problème venait du mot de passe Lors du test, il ne dit pas que celui ci est bon ou pas Du coup mes tentatives ne fonctionnaient pas malgré que l'interface acceptait le mot de passe et tentait de recuperer la configuration satel sans pour autant dire que le mot de passe était simplement mauvais. Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés