Krikroff Posté(e) le 14 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 @MasterBT, tu peux essayer ceci: PUT /api/newdeveloper/lights/1/state HTTP/1.1 Host: 192.168.0.154 Content-Length: 45 {"on":true, "sat":255, "bri":255,"hue":10000}0x0D0x0A0x0D0x0A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterBT Posté(e) le 14 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 test, aucune réponse des hue mais merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Pff ! j'ai encore passé 2 h hier soir a essayer de faire fonctionner une requête PUT en string...sans succès ! Désolé MasterBT, mais je jette l"éponge...je vois pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 j'ai encore passé 2 h hier soir a essayer de faire fonctionner une requête PUT en string...sans succès Pas certain du sens de ta phrase pour un non-informaticien 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Oui ca peut etre ambiguà« du coup . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 J'ai bien ri aussi . Pour le HCLite c'est pas simple car je suis dans le lot des HCLite ou les requêtes sont plus qu’aléatoires, des choses passent et d'autres non sans vraiment de raisons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketlud Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 PTDR Lazer Sinon Phil, j'ai essayé avec newdevelopers mais ça ne marche pas plus, je vais recommencer j'ai peut etre fait une boulette qqles parts Merci pour ton aide;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterBT Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Ok merci quand même... Je vais donc devoir attendre la V4 qui arrivera en 2025.. Ou bien je vais creuser encore la question!! J'aimes pô quand ca marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Tu peux essayer ceci ? PUT /api/newdeveloper/lights/1/state HTTP/1.10x0D0x0AHost:192.168.0.1540x0D0x0AContent-Length: 450x0D0x0A0x0D0x0A{"on":true, "sat":255, "bri":255,"hue":10000}0x0D0x0A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterBT Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Champagne!! Ca marche. Je vais le rajouter dans la section HCL ce code! Un grand merci à toi. Peut on avoir quelques explications afin d'éclairer les néophytes que nous sommes (afin moi pour sur). woot woot Ps: pour info dans la configuration du virtual device, il faut pointer sur l'ip des Hue et non de la hcl elle même. Je préfère l'écrire pour les futurs personnes qui chercheront l'info. Autre question: Si je veux lancer un scénario, quel code dois-je utiliser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Cool ! Alors là , va falloir dés explication JC car j'étais à des années lumières de trouver... Pourquoi 0x0D0x0A0x0D0x0A après la longueur ? MasterBt, pour une scène, sans Lua tu ne pourras pas activer ton bouton ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterBT Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 @moicphil, Je parlais de Scénario Hue, ceux que l'on créés avec l'application philips, et non de scène interne à la HC. Edit: Pour répondre à ma propre question, il faut mettre /scenes au lieu de /lights Il faut juste que je regarde pour récupérer l'Id des scénario. Edit2: http://<IPHUE>/api/newdeveloper/scenes En GET En /debug/clip.html Permet de ressortir la liste Me reste plus qu'à regarder le code à mettre dans le VD à cet effet, j'avais trouvé un wiki simple avec les différents paramètres l'autre jour {"scene":"<IdDeLaScene"} marche pas ici. Je creuse, je creuse Signé Master, qui découvre, et qui s'amuse mais attention au WAF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 @Moicphil, en fait je faisais toujours cela au début du HC2 un 0x0D0x0A0x0D0x0A à la fin, pour le reste il faut attribuer les mérites à jojo il me semble, c'est lui qui avait proposé la solution "inline". Pour l'explication je pense que c'est relativement simple: un BUG qui sur des HCLite demande un 0x0D0x0A pour les retours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolabombe0 Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 Je voulais essayer cette application (Moicphil) car problème avec l'autre et là rien ne fonctionne. J'ai un problème avec ma ligne 11 du mainloop ( data=json.decode(response) ) [DEBUG] 15:52:51: [ERROR] 15:52:51: line 11: attempt to compare nil with number id=fibaro:getSelfId() huelightid=1 hueuser = "newdeveloper"; hueIP = "192.168.0.58"; hueport = 80 hueCon = Net.FHttp(hueIP,hueport) response ,status, errorCode = hueCon:GET('/api/'..hueuser..'/lights/'..huelightid); fibaro:debug(status) status=tonumber(status) if status < 300 and status > 199 then data=json.decode(response) if data.state.on==true then state="On" else state="Off" end fibaro:call(id, "setProperty", "ui.Label1.value", state) end J'ai juste fait ce que demande le sujet HUE dans éclairage et modifier ce module virtuel. Peut être je dois faire autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 Tu as quoi comme réponse quand tu tapes ca dans un navigateur ? http://192.168.0.58/api/newdeveloper/lights/1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolabombe0 Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 J'obtiens " Page Web inaccessible"Bon le plugins fonctionne bien sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 C'est que tu n'a pas enregistré de compte dev sur le site hue ou l'ip du pont pas bonne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolabombe0 Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Oui ca doit etre ça, je viens de voir que l'ip est avec 0 au lieu de 1 que j'ai tout le temps. Edit: Temp. couleur sert à quoi? car je ne pense pas qu'il fonctionne. Quand on fait on, la luminosité est à 100% (pas mis a jour sur le slider). Le bouton Stop sert que pour le multicolor loop (avec les autres, ca peut être bien). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrispec Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2015 euh ... comment on crée un OpenID sur le profile ? de http://www.developers.meethue.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Salut Une fois que tu t'es inscrit, tu vas dans "edit profile" puis " OpenID identities" Ensuite, renseigner le nom dev souhaité puis cliquer sur " Add an OpenID" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrispec Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Du coup tu choisis ton OpenID et tu cliques que 'add' ... fait . mais àchaque fois j'ai: "Sorry, that is not a valid OpenID. Ensure you have spelled your ID correctly." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Tu as raison, il faut passer par l'Api du pont pour créer un utilisateur : http://www.developers.meethue.com/documentation/configuration-api#71_create_user Sinon, tu peux aussi rester avec avec le compte par défaut 'newdeveloper" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrispec Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 @Moicphil Pas besoin de rajouter 'newprofil' come OpenID ? J'ai tenté: HueGtw = Net.FHttp("192.168.XX.XX",80) HueGtw:PUT('/api/newdeveloper/lights/1/state', '{"on":true, "sat":255, "bri":255,"ct":400}') via: http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/611-philips-hue/?p=6502 ... marche pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Non, pas la peine d'ajouter "newprofil" Tu es sur de ton ip ? Voici un exemple, colorloop, à mettre dans un bouton d'un module virtuel : ( changer l'ip par celle de la lampe à piloter ). id=fibaro:getSelfId() huelightid=1 hueuser = "newdeveloper"; hueIP = "192.168.0.69" huePort = 80; Hue = Net.FHttp(hueIP,huePort) response ,status, errorCode = Hue:PUT('/api/'..hueuser..'/lights/'..huelightid..'/state', '{"on":true, "sat":200, "bri":100, "effect":"colorloop"}') . Voici le module virtuel complet : Hue_Lampe_1 (1).vfib 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrispec Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2015 vais tester merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés