ctve Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2015 Bonjour à tous, J'utilise depuis déjà plusieurs mois des modules Qubino 1 relais et 2 relais équipés de leurs sondes de température. Même si aucun template n'est disponible pour ces modules ils sont bien reconnus et paramétrables sans problème. Par contre, depuis un mois et sans avoir modifié quoi que ce soit (notamment sans changer de version de soft sur ma HC2) la température de tous mes modules ne remonte plus automatiquement dans mon interface. Je m'explique : si je vais sur le panneau de configuration de chaque module et que je clique sur "Interroger le module", la température du module est bien lue et affichée et elle est exacte. Par contre, l'affichage de cette température n'évolue plus jamais, jusqu'à ce que j'appuie à nouveau sur ce bouton. Pourtant, j'ai bien programmé "Interrogation toutes les XXX secondes (j'avais mis 600)". J'ai aussi essayé "Interrogation globale" et ni l'un ni l'autre ne semble interroger mes modules à intervalles réguliers. Si quelqu'un à une idée, je suis preneur .... 1
smoo Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2015 est-ce que tu as toujours ce problème aussi ? chez moi cela fonctionne correctement, je peux du reste suivre le graphique des températures sans problème. est-ce que ca marche mieux depuis que tu as mis la version beta ?
ctve Posté(e) le 30 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2015 Comme ce sujet n'avait eu aucune réponse, j'avais oublié que je l'avais posté. En fait, après un reboot de la centrale tout est redevenu normal, que ce soit avec ma "vieille" version 4.049 ou, aujourd'hui avec la 4.057 béta que j'ai mise en place suite à notre discussion à propos du thermostat. Par contre, je ne sais pas pourquoi, d'un seul coup et sans que j'aie fait quoi que ce soit, la remontée des températures s'était arrêtée.
Messages recommandés