baroni94 Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2015 Bonsoir àtous Voila j'ai un bébé qui devrait pas tarder àmontrer le bout de son nez .. J'ai prévu une prise ethernet pas loin de lui en hauteur pour y caler une petite caméra Il y a pas mal de produit style babyphone avec pas mal de fonctionnalités .. J'aimerai que tout cela soit reconnu par ma hc2 .. Quelque chose a me conseiller ? Merci vraiment a tous d'avance Bruno
jojo Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2015 avec la HC2 tu n'aura que l'image. La HC2 ne supporte que le jpeg => PAS le H.264
baroni94 Posté(e) le 18 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2015 Pouvez-vous me conseiller une camera, qui soit reconnue par ma hc2, et que je puisse avoir un retour sonore par exemple egalement ? Merci
Ez3kiel Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2015 Salut baroni94, tu as trouvé ton bonheur pour ta cam ? Je suis dans le même cas que toi et quand je vois le prix de certains babyphones, autant prendre une cam
baroni94 Posté(e) le 24 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2015 Salut Non malheursement, n ayant pas du de retours àmon post .. Par contre le petit arrivant dans 15 jours je comptais me remettre dans mes recherches rapidement Il y a pas mal de posts sur des cams sur le forum mais j ai du mal àdifférencier les bonnes des moins bonnes J'aimerai avoir un retour image et son au minimum .. Pas des images mais une vidéo , et du coup je sais même pas si c est possible ..
jojo Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2015 Foscam est une valeur sûre et il y a d l'audio bi-directionnel. Mais la HC2 ne support que l'image. Pour l'audio, tu devra utiliser le logiciel propriétaire
Sakkhho Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2015 quelque un a essayé la fosbaby ? http://www.amazon.fr/Foscam-FOS-Fosbaby-Caméra-Bleu/dp/B00L136Z1S#productDetails
vilajea1 Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2015 Voir le poste #2 de Jojo ! la HC2 ne supporte pas la Mode de compression H.264 que MJPG, donc ce babyphone pas compatible avec la box HC2, si je ne dit pas de bêtise.
Sakkhho Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2015 Oui c était mon sous entendu. (Capable de sortie du MPEG) Mais j ai acheté une deuxieme FI9821P. Tres content de ma premiere et je suis certain que ca marche.
Messages recommandés