Aller au contenu

Pic Cpu De Fou


Domodial

Messages recommandés

ah, je suis content pour toi, c'est bon ça  :60:

 

c'est vrai que le passage en V4, même si je n'ai pas eu de "gros problème", m'a obligé à  changer pas mal d'ID et même si j'ai pas énormément de vd et scènes, ça fait pas mal de choses a reprendre...

 

pour info:

88 VD , 23 Scènes, un plugin Netatmo, une tablette en Imperihome et mon écran tactile toujours connecté...

Modifié par Fredric
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ça !!

Alors évolution possible de GEA : lorsqu'il démarre en mode boucle (àne pas faire en mode instantanée), il faudrait qu'àchaque ID rencontré, il vérifie son existence dans l'API, et inscrive un messages de debug le cas échéant. On ne le fait pas en mode instantané car ça prend trop de temps.

Reste àtrouver qui a le temps de développer cette routine.... :D

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, ma plus grande joie serait qu'elle ne plante plus car a part ça je n'ai rien a lui reprocher àla ptite.

Mais je garde espoir pour les jours prochain car il semble que frederic avait remarqué que les plantages venaient des ids foireux dans gea.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, grosse instabilité et plantage dés que les ID étaient appelés et je pense que le fait qu'il soit tous appel en même temps cela m’empêche de me connecter "erreur 503". (11 àla fois)

Modifié par Fredric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous me stressez avec GEA : le code du maître commence à  la ligne 500 chez moi.

Mais bon si on utilise le générateur d'ID de Steven, on ne devrait pas avoir d'ID foireux ?

Quand je sauve mon GEA après un ajout, je regarde directement dans le log (kilométrique chez moi)  pour voir s'il est allé jusqu'au bout.

Je suis bon, ou de dois également tout vérifier manuellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jojo. C'est ce que je faisait aussi. Je regardais mon log gea et il etait bien ok. Sauf que non. Il faut vraiment controler tout les ids. Ce que je faisait mais un peut trop vite a croire.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te demandé pour la tablette car je viens de rendre compte qu'elle utilisé pas mal la box, en même elle fait un rafraîchissement toute les 3 seconds, cest pas une forte utilisation mais constante.

en fait, c'est toutes les secondes, ça fait du trafic... mes c'est quand même une super application  ;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jojo. C'est ce que je faisait aussi. Je regardais mon log gea et il etait bien ok. Sauf que non. Il faut vraiment controler tout les ids. Ce que je faisait mais un peut trop vite a croire.

 

Mais je ne comprends pas où je pourrais avoir une erreur d'id de device si j'utilise le script de génération des id des deviceID de Steven

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'en sais rien :D

 

Moi je ne changeait que les IDs des modules que j'avais re inclus.

Et, comme lorsque je collais la table généré par le script de steven (sans les lignes de fin et de début), j'avais des erreurs a l'exécution de GEA.

Donc du coup je collais uniquement les modules que j'utilise dans GEA (je n'ai jamais compris pourquoi la totalité de mes modules buguait).

 

Et lorsque je suis passé à  la v4xx j'ai du re inclure des modules, j'ai donc été comparer les Ids pour voir s'ils avaient changés, sans copie/colle par le script de steven, et j'ai changé à  la mano.

Mais j'en avait oublié 4 ^^ d'ou mes pics.

 

D'ailleurs depuis hier plus aucun pics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...