chrispec Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2015 Bonjour, Je souhaite appeler la valeur de bouton 'Slider' via une scène. Je m'explique. Pour un bouton de VD à appuyer, il y a : fibaro:call(idVD, "pressButton", "n° bouton") Help: comment fais t-on pour un Slider ? Merci de votre aide
jojo Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2015 setSlider Applies to: virtual_device DESCRIPTION: Triggers a change in the value of a virtual device slider. USAGE: This action takes two arguments. The number of the slider to be changed. Each element of a virtual device has a unique number starting from 1. If your virtual device has two labels followed by two buttons and then a slider, the slider will be numbered 5. The value (0-99) to set the slider to. EXAMPLE: 1 2 3 -- Set the slider with an ID of 2 of the -- virtual device with an ID of 334 to 50% fibaro:call(334, "setSlider", "2", "50") source : http://www.fibarouk.co.uk/support/lua/actions-use-fibarocall-api/actions-arguments-usage/ (tous les argument de figaro:call )
chrispec Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2015 merci JOJO ! je vais tester ça cet AM !
chrispec Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2015 @jojo ça marche impec ! merci J'utilise le VD Philips Hue suivant: http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/611-philips-hue/page-2#entry38826 Dans le VD, on a ui.hue.value pour la valeur du slider (paramètre "couleur"). Je voudrai avoir dans ma scène: fibaro:call(240, "setSlider", "10", "ui.hue.value") ou approchant. Comment me conseilles de procéder ? l'objectif étant de pouvoir modifier la valeur "ui.hue.value" du VD dans ma scène ... Merci de ton aide
chrispec Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2015 trouvé et ça marche ... 240 est l'id du VD "Philips Hue" ... Dans la scène de ma minimote: local CouleurHue= fibaro:get(240,"ui.hue.value") local CouleurHueLocal = CouleurHue + 10 fibaro:call(240, "setSlider", "10", CouleurHueLocal) Je veux utiliser une minimote pour slider la couleur, température et brightness ...
jojo Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2015 ok, j'arrête ma longue explication
Messages recommandés