Aller au contenu

Disque Dur 3.5" Western Digital Red - 3To À 99.99€ @ Cdiscount


mprinfo

Messages recommandés

Disque dur 3.5" Western Digital Red 3To

 

à  99.99€ @ Cdiscount

 

 

Livraison gratuite

 

 

http://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs-internes/wd-red-3to-64mo-3-5/f-10768-wd30efrx.html?refer=zanoxpr&cid=affil&cm_mmc=zanoxpr-_-1612997

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 euros pour 150 euros chez cdicount ce qui fais 185 euros les 2 disques

Le 6to est a 250 euros environ

Perso je préfère des disque a 100euros car lorsque ça crame c'est moins douloureux pour le porte monnaie

Surtout que l'on peut mettre 8 disques sans soucis sur un gen7

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lazer

Oui mais lorsque tu n'as qu'un seul gros disque si il crame c'est pas mieux on sait qu'un disque peu cramé donc je préfère ne pas mettre tout mes oeufs dans le même panier en plus le prix du To et largement inférieur sur le 3To environ 33euros alors que sur un 6To c'est 42 euros environ le To bon c'est vrai au niveau consommation plus il y àde disques plus cela consomme mais au niveau performances on augmente le débit avec plusieurs disque après faut faire un choix.

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 5 RED de 2 To j'en ai eu 3 de HS (utilisation dans un NAS) dont 2 dans les 4 mois de mise en service.

 

Le SAV WD est pas mal, après confirmation que c'est bien le disque qui est HS échange standard mais du coup la garantie du nouveau disque est de 3 mois même si le premier a cramé dans les 3 mois  après sa date d'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai des WD RE, garantie 5 ans et j'ai eu àfaire qu'une seule fois pour un disque qui avait 4,5 ans. Echange standard avant même de leur envoyer le disque, le neuf je l'ai reçu, monté et avec le même emballage j'ai renvoyé l'autre.

Pour moi c'est la meilleure marque de DD et je ne prends que des versions "entreprises", certes nettement plus chères ! Après sinon faut se mettre sur de la gamme Red PRO qui est un peu moins chère il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en suis content, sur mon NAS de secours qui a 10 ans ça n'a toujours pas bronché et pourtant il tourne H24. Là  j'attends les disques de 10To pour changer mes 4To de mon NAS principal.

 

Edit : Les RED PRO sont des 7400 tours aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les technos de protections sont plus poussées sur les RE aussi (double actionneur, vibration, capteurs de chocs, etc..) et comme tu dis il y a un firmware plus poussé pour le TLER. Enfin bref en tout cas, moi j'en suis TRES content :D

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...