Aller au contenu

Diverses Questions Sur Hc2 Et Ipx800


hervém80

Messages recommandés

Bonjour à  tous,

 

Je n'ai encore rien acheté, je prends les infos et ensuite je me lance ...

 

Mon projet concerne une résidence secondaire que je retape. Voilà  ce que je souhaite mettre en place. merci de me dire la faisabilité :

 

1-Allumage et gestion du chauffage (climatisations reversibles avec commande IR). A priori pas de souci avec la hc2 car j'ai vu qu'il existe un module de commande.

2-Allumage du chauffage des chambres, simplement en on/off, pas de fil pilote.

3-ouverture du réseau d'eau et allumage du ballon d'eau chaude. (j'ai vu qu'il existe des vannes mais ça a pas l'air évident)

4-Pilotage caméra IP

5-piscine : remplissage automatique, allumage automatique de la pompe en cas de gel + planification horaire + planification température (été). allumage du projecteur. mise en marche de la pompe à  chaleur (ça je crois que c'est compliqué).

6-ouverture de la porte de garage à  distance (avec le téléphone) (aujourd'hui chaque impulsion éléctrique déclenche l'ouverture ou la fermeture en fonction de la position de la porte)

7- allumage éclairage intérieur extérieur en fonction de scénario (là  je pense pas de souci)

8- commande vélux (fenertre et volet)

 

 

Voilà  pour l'instant mais c'est déjà  pas mal.... 

 

Donc pour revenir à  mon titre de sujet, l'ajout d'une ipx 800 dans le local piscine est il judicieux car le local est à  une vingtaine de mettre de la maison.

 

Merci de vos réponses.

 

Hervé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas de  IPX800, mais vu que la connexion est ethernet (pas Z-wave), tu n'aura pas 36 modes de liaison, un cable RJ45 entre ton local et ta maison, un pont wifi, mais bof et, si ton local et relié à  ton compteur maison,des CPL et là , je connais des personnes qui on un très bon rendu avec des CPL.

donc, la distance importe peut  ;) 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonour

1- Si tu parles du device zxt-120, il n'est pas encore pris en compte mais bientôt

2- En théorie oui

3- Il suffit délectrovanne avec un fgs derriere

4- Voir quel camera mais pas de flux rtsp pour l'instant

5- certain item oui, d'autre je cherche encore comment bien faire les choses

6- oui mais je vais tester les appels de phare

7- aucun soucis

8- Voir fonctionnement

 

Pour l'ipx 800 peut-être pas obligé, voir avec les extensions z-wave d'aeonlabs

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...