SoChabran Posté(e) le 12 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum ! Je m'appelle Sophie, et je me suis inscrite parce que je voudrais installer un portier vidéo chez moi, mais je n'y connais pas grand chose donc je cherche des avis/conseils ! A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 12 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum ! Juste une question pour savoir si ce forum pourra t'aider..Tu as du matériel Fibaro ? un ensemble domotique ? Ou tu veux juste de l'aide pour installer un portier vidéo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 12 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Bonsoir et bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoChabran Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Re-bonjour, Je n'ai pas de matériel du tout pour l'instant mais j'en cherche, mes questions sont donc un peu générale sur la domotique. Je ne sais pas si ce forum pourra m'aider mais j'aurais aimé également pouvoir comparer différentes marques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés