DimiBD Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Bonjour, Je suis un tout nouveau possesseur de HC2. Je suis encore en train de regarder pour maitriser la machine, et j'ai, du coup, une petite question. Est ce que l'on a acces aux logs ? Actuellement, je n'arrive pas a grand chose (module ZP3102) et mon probleme, c'est que j'ai l'habitude de proceder par etape, et pour cela, les logs sont quand meme un outils formidable ^^ Donc comment voir ce que fait/recoit exactement la HC2 ? ou sont les logs Zwave, et les logs system ? (si on y a acces ...) Bonus : ca doit tourner sous un linux, est ce qu'on a un acces en ligne de commande ? ++Dimitri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 ça tourne en effet sous Linux,, mais le seul accès dont on dispose es l'interface web. => pas d'accès en ligne de commandes, ni de logs plus précis/techniques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimiBD Posté(e) le 9 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 arf pas cool ;( Donc, pas moyen de savoir de ou viens le soucis quand on a un probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 je ne connais pas ton module. Fait une recherche sur le net pour voir s'il est compatible avec la HC2. Pour commencer, commence peut-être avec des modules "standard" Fibaro ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimiBD Posté(e) le 9 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 c'est surtout des questions generales que j'ai, pour le moment Si un module communique avec la HC2, comment est ce que l'on peut le voir ? Par exemple, je vois effectivement, sur un capteur de temperature, les changements de temperatures. Mais, est ce que l'on peut voir les communications et non les resultats ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 non, seulement les résultats, mais si tu aimes bien "chipoter", tu peux retrouver le json d'un module via <ipbox>/api/devices/<idDevice> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés