hervém80 Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Bonjour à tous, Je vous rejoins, car je suis très interressé par la HC2 mais je dois dire que j'ai du mal à cerner pas mal de parametre au fil des mes recherches sur le web. Je comptes donc sur vous pour me donner un coup de main. A bientot, Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarkkent609 Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Bienvenue sur le forum! Je suis sûr que le forum t'apportera réponse àtoutes tes questions ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 12 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Oh un Picard ! Ch'alut le Picard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredric Posté(e) le 12 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Bonjour à toi, ne t’inquiète pas, cela vient au fur et à mesure, n’hésite pas à poser des questions, j'ai perdu de longues heures à chercher des choses que si tu le sais pas, tu trouve pas, alors qu'en deux secondes, avec une réponse d'une gentille personne, tu trouve et cela devient évident Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hervém80 Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Bonjour les gars, merci de vos messages, c'est très sympa. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 12 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Bienvenue sur le forum Hervé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 12 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Bonsoir et bienvenue au Picard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés