fgfme Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Bonjour a toutes et tous nouvel arrivant sur Home center 2, avant j'etais sur Zibase puis sur Zipato Mon systeme est constitué d'une 50en de modules (95% en fibaro) J'ai surtout fais des scenes en Graphique mais en vais rapidement passé en LUA Et voila pour l'essentiel Je compte sur vous tous pour me permettre de progresser rapidement et vous apporter mon aide si necessaire salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Bonsoir, bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarkkent609 Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Bienvenue sur le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 12 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Oh pinaise, j'ai cru que c'était la présentation d'un nouveau module ! Je suis pas bien réveillé ce matin moi Salut à toi 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredric Posté(e) le 12 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2014 bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 12 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Bonsoir et bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés