Nissan_GT-R Posté(e) le 24 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2015 Bonjour Mon père doit passer cet après-midi pour regarder les prises... Si tout se passe bien je ne vais pas tarder à commander mon Home Center 2... Encore merci Did pour ton aide, je te tiens au courant au fur et à mesure... Je dois acheter le HC2, des prises wall plug, un FGD-212, un LightStrip Hue etc... ça c'est juste pour commencer. Mais avant tout ça je voudrais installer un store occultant sur lequel il y aura un module (je crois que je vais le commander sur stores-discount.com, là aussi j'aurais besoin de votre aide )
Nissan_GT-R Posté(e) le 24 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2015 Merci Je n'y suis pas encore mais j’appréhende déjà ...
971jmd Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2015 Bonjour à tous Si on utilise le module FGD212, sur une ligne d’éclairage avec des ampoules de différent type quel est le risque ? Y a t’il un moyen de désactiver le paramètre qui gère le calibrage des ampoules ?
Messages recommandés