Aller au contenu

Fgrm 222 - Céliane Myhome Bus


flomuson

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai actuellement des fgrm 222 avec des interrupteur céliane pour volet roulant : tout marche très bien !

Je trouve cependant que le design de l'interrupteur n'est pas terrible... j'ai donc cherché et j'ai trouvé les interrupteurs MyHome celiane (LEG067552) pour volets roulant beaucoup plus "design"..

1.jpg

 

Ma question : ils sont normalement fait pour le systeme MyHome BUS de Legrand.. si j'en achete, est ce que je peux le brancher sur mon module fibaro ? (donc sans utiliser le bus legrand)

Quelqu'un a déjà  essayé ?

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Pour deux volets, il va falloir une boite double que tu peux installer en horizontal et installer deux boutons comme celui de la photo de ton premier message et une plaque 2 x 2 modules.

Les boutons prévus pour commander des volets roulants interdisent mécaniquement l'appui sur les deux touches en même temps (pour ne pas griller le moteur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai aps tout compris :)

En fait je cherche des "boutons" comme celui de ma photo... ce que j'appelle "double poussoir haut/bas" en fait c'est 2 boutons poussoirs mais au lieu d'être l'un a coté de l'autre, j'aimerai un poussoir vers le haut et poussoir vers le bas sur le même "bouton"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...