BenjyNet Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 temp/hygro et inter ouais mais bon c'est qu'un soucis de profil, ça doit etre facilement updatable ça ! Faudrait que la techno baisse un peu aussi, j'aime bien les produits eltako mais ils restent chers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASTECH44 Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Pb remplacement piles sur FGK. Par 2 fois, lors du remplacement des piles sur les modules FGK, j'ai dû ré-inclure les modules et ce àproximité immédiate de la box HC2 pour retrouver un fonctionnement parfait avec bien sûr le changement d'ID lié àcette manip. Récemment j'ai d'abord désactiver le FGK avant de changer la pile, puis réactiver après changement et làle module FGK a refonctionné immédiatement sans autre manip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Bonjour, ASTECH44 tu peux expliquer stp ? Activer/Desactiver ton FGK ? Merciii pepite boulet matinal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASTECH44 Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 @ Pépite Tu vas dans le module, onglet avancé, et tu coches : le module est désactivé,enregistrement puis manip inverse après changement de la pile. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Yes, merci pour l'info, j'avais jamais remarque lol normal j'en ai pas, en previsions ;-) Ca servira peut-etre à d'autres qui vont aussi tester ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASTECH44 Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Process Désactivation/ activation d'un module lors d'un changement de pile: A creuser, mais c'est peut être un process àappliquer pour tout module àpiles (FGK ou autre), notamment lorsqu'ils sont une condition des triggers dans une scène. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 oui je pense aussi que c'est à cresuer..ca diminuerait quelques ennuis.. a vous dejouer messieurs ;-) qui ont des bugs au changement de piles ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Question bête : si la pile est hs le module sera forcément mort et la désactivation n'aura aucun effets ? Non ? Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASTECH44 Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Oui, cependant bon nombre de modules (FGK, vannes Danfoss) propose l'envoi d'e-mail lorsque les batteries sont basses, sans compter l'excellent MV de STEVEN sur le test des batteries (http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/1710-my-batteries/) , module rafraîchi automatiquement toutes les 12 heures (paramétrable dans le Main Loop) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem's Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Et il est recommandé de changer la pile avant "l'alerte ultime" .... Euh c'est quand la dernière ...???!! Cela évite justement l'iexclusion-inclusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Process Désactivation/ activation d'un module lors d'un changement de pile: A creuser, mais c'est peut être un process à appliquer pour tout module à piles (FGK ou autre), notamment lorsqu'ils sont une condition des triggers dans une scène. Merci pour le tuyau. En posant ma question, je pensais que j'étais le seul à avoir ce soucis. Ca me "rassure" (ou est inquiétant) de ne pas être le seul. Par contre, je remplace les piles de mes FGMS sans tous ces chichis, et ça fonctionne ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASTECH44 Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Milles (ou plates) excuses JOJO, j'avais zappé qu'on te devais la finalisation du MV "My Batterie" pour la V4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobobull Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Bon pis depuis le temps, la version finale de ce fw, c prévu ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés