mprinfo Posté(e) le 24 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Je lis de temps en temps mes mails et j'ai malheureusement installé un MV de Krikroff qui me spam quand une mise àjour est disponible. De plus, je suis un faible, dès que je vois le mot "nouveautés" , je suis pris de clicomanie ... malheureusement très souvent suivis de déceptiomanie. C'est un parfait résumé du beta testeur lolVa falloir que je trouve un peu de temp pour faire la mise àjour si elle n'apporte rien ça devrait aller Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hysis Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 D'où question existentielle du jour: si ça n'apporte rien à l'instant T, faut il prendre le risque de déstabiliser un système pour ne rien gagner sur le moment mais éviter de se retrouver à la ramasse à la longue ou surtout ne rien toucher, tel le petit lapin dans les phares de la voiture qui a autant de chance de s'en sortir ainsi? Saurez vous vivre dangereusement? ;-) (Prochain post : expliquer à G que ça va bientôt remarcher... enfin presque) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
q.philippe Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Je dis vous êtes pessimiste, justement je dirai, si rien ne cloche et que vous observer rien, c'est qu'ils ont bien travailler ! Car cela veut dire que les prochaines nouveautés devrait bien etre integrer , (interphone, tactile ou gestuelle pour les nouveaux appareils prevus ! Cela veut dire, que s'ils ont retravaillaient le firmware sans rien degrader de plus,,, pour eux c'est gagner ! Plus qu'a attendre les nouveautés alors, software ou appareillage , (clef USB Wave+ ou clef USB compatible frequence X, clef USB Sim.PUCE ou tout autres). Pour l'instant ils en sont a vouloir sortir les produits ANNONCER il y a 1 an, (Interphone), que j'attend toujours la camera ................Fibaro quand tu nous tiens la bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
q.philippe Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Possible d'avoir des images d'ecran si quelqu'un peut nous faire voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Afin de savoir si une beta apporte ou non quelque chose, il faut la tester. C'est seulement en la testant que l'on peut confirmé ou affirmé un problème/une solution. Nous avons, à ce jour, une quantité impressionnante de modules, VD, à notre disposition, que Fibaro ne peux pas tester dans son intégralité. Il est donc aussi de notre devoir de tester ... MAIS ... un grand MAIS ... pour cela, il faut qu'on nous propose une solution de retour en arrière fiable (backup/restore) et sur ce point, Fibaro nous a prouvé que cela n'était pas 100% fonctionnel. Peux-ton faire revivre le lapin si on passe la marche arrière ? Personnellement, j'ai fait en sorte que ma domotique soit un bonus et non pas une nécessité .. donc je peux prendre le risque de tout casser. Par contre, j'en connais qui on 6 Zibases, + de 300 modules et qui ont domotisé le Vatican .. eux ne peuvent pas prendre le risque . Bon d'un autre côté, s'ils sont sur Zibase, ils s'en fichent de nos soucis. "Saurez vous vivre dangereusement? ;-)" Oui, je suis marié (pour la 2ème fois) ... j'ai re-cliqué sur le bouton "nouveauté" @q.philippe Voir quoi puisque justement, on voit rien de plus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HANSOLO Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 MAJ lancée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 s'il n'y a pas de grands changement visibles, j'interprète cela comme une bonne nouvelle : Ils ont corrigé et/ou optimisé l'existant plutôt que de continuer tête baissée dans le développement de nouvelles fonctionalités. Perso, ayant des problème de refresh de mon écran, j'aurais envie de cliquer sur le bouton màj pour la fonctionnalité "UI was optimised, increasing interface performance significantly" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titof_44 Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 MAJ Ok RAS HC2+HCL sous V4 qui communique enfin : nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Bon, vais voir si j'ai le temps, je ferai. Question : On peut toujours rajouter les plugins persos avec l'astuce habituelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 24 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Update installer a distance je jeterai un oeil lorsque j'aurai un moment Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickrdtp Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Pour le moment, tout marche bien. Juste les modules analogiques de mon rgbw qui étaient cachés dans le système. Par contre maintenant visible depuis tel/tablettes. Sinon le gps n'as pas l'air de mieux marcher... Je continue àexplorer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 C'est quoi cette mise à jour, je ne vois personne se plaindre de régression ? C'est pas normal ça, limite c'est louche Même les utilisateurs de HC Lite ont l'air ne n'avoir eu aucun pb de migration depuis la v3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Ouais c'est étrangement calme... j'ai cliqué, on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hysis Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Mince alors, pas une ralerie, pas l'ombre d'un petage de plomb. Est ce que les 12h de retard dans la livraison pourraient n'avoir été làque pour dire que vous êtes des mauvaises langues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyton Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 C'est une mise àjour "Placebo" Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hysis Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 C'est une mise àjour "Placebo" OMG! Et tu crois que le truc caché c'est que ca associe une chanson àchaque scénario? Genre ca passe "in the cold light of morning" quand tu ouvres les volets??? (Oui je sors) Bon, je pense qu'au final le passage àla nouvelle version se fera plus sereinement pour moi que la précédente... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didouen Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainIgloo Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Bon et bien je me lance pour le HC2. Pour le HCL c'est déjàpassé sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainIgloo Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Et bien voila le Miltisensor 6 Aeon est maintenant bien reconnu. La priorité au marché US ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Bon et bien je me lance pour le HC2. Pour le HCL c'est déjàpassé sans problème. LE hc2 ?Moi je dirais plutôt LA hc2 ... C'est UNE box non ? Sent from my SM-N910F using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainIgloo Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Pas de genre en anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 De toute évidence c'est une femme, elle est belle, mais on ne comprends pas toujours la logique de fonctionnement. Je vais me faire taper dessus..... 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Quelqu'un a un Multisensor 5 ??? L'hygrométrie est bloquée sur 50% Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HANSOLO Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Une petite nouveauté on dirait; si on laisse ouvert le navigateur sur la box, au bout d'un moment d'inactivité on doit renseigner ses identifiants ànouveau. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Ah ça c'est nul.... Je n'ai pas encore constaté, mais personnellement c'est le genre de truc qui m'embête. Ça va finir en script Greasemonkey pour se loger automatiquement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés