Rem's Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Bonsoir à tous, Je ne sais pas si on peut écrire en lua : "allumage des lampes du salon" ... ? Il y t-il un script, plutôt que de saisir chaque module. D'avance merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 tu peux reprendre le code de l'extinction de toutes les lampes http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/4251-voir-si-une-lumi%C3%A8re-est-allum%C3%A9e-et-tout-%C3%A9tindre/ et rajouter un test supplémentaire à la ligne if ((type(v.properties.isLight) == "string" and type(v.properties.value) == "string") or shouldInclude(v)) and not shouldExclude(v) then sur l'ID de la pièce à étteindre if ((type(v.properties.isLight) == "string" and type(v.properties.value) == "string" and v.roomID = 18) or shouldInclude(v)) and not shouldExclude(v) then A TESTER 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berale64 Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Si tu as des périphériques qui supportent les associations, tu peux essayer de jouer avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem's Posté(e) le 22 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 J'ai rien compris ... Sans dec, y'a pas "roomId" turn on /turn off ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 non, si tu veux atteindre toutes les lampes d'une pièce il faut faire un VD un peut plus complexe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem's Posté(e) le 22 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Bon et bien merci quand même, je vais faire "àl'ancienne" ...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés