cquint Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 J'ai lu cela sur le forum officiel de fibaro ce matin "Chers utilisateurs, je suis heureux d'annoncer que la nouvelle version disponible à la fois pour les HCL avec 3.601 et 4.X sera publié le 23 Septembre dans le canal de Beta. Il contiendra mécanisme amélioré de la migration depuis la version 3.601, assurant que tous les appareils seront ajustées pour changements dans le système. Après la migration, vous serez en mesure d'utiliser toutes les fonctionnalités de la version 4, comme les plug-ins, l'amélioration des scènes de blocs et de nouveaux appareils intégrations. Si vous avez une question à propos de ceux-ci de presse s'il vous plaît demander ici." Enfin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Yes, et pareil pour la HC2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Oui déjàannoncée sur le forum. Tu pourras éditer ton titre et les descriptif lorsque la mise àjour sera disponible Stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEPETOS Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Aurons nous enfin la possibilité d'installer les plugins de Krikroff ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Le fichier est en ligne Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEPETOS Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Quel fichier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 http://updatehcl.fibaro.com/4.057/ Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocalv Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 C'est une superbe nouvelle ça. Mais je vois Beta, il y t'il une procédure pour installer une version beta sur nos HCL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Non faut attendre que ta box te propose la mise àjour. Pour les plugins utilisateurs, je n'y crois pas pour l'instant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didouen Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 on f quoi avec ce fichier? ou comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HANSOLO Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Rien, faut attendre demain de pouvoir lancer l'update depuis la box dans l'onglet configuration (attention comme c'est une bêta la led de maj ne clignotera pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Ah zut, on pourra pas boire de bière alors? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 De la bière ou ça ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Chez @RocketLud, il en boit une àchaque clignotement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Ludo il se moque je suis sur qu'ils en boivent plus que nous ces 2 la lol Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Punaise, c'est pas des buveurs de bière àLyon, ce midi il a fallu que je boive un galopin de bière pour faire comme mon client. J'ai failli m'étrangler, j'ai jamais bu aussi peu. Je préfère largement aller dans le Nord (sauf pour la météo), au moins l'unité de base c'est la pinte PS Moicphil : j'ai juste fait l'aller retour dans le journée 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketlud Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Mdr les copains mais carrément Pascal, j'ai même des photos de Lazer avec une bière àla main;) Quand vous voulez pour venir regarder ma led clignoter;) j'ai toujours de la réserve au frigo pour une éventuelle maj surprise fibaro;) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Han y'a du dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketlud Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 T'inquête Christophe le secret sera bien gardé enfin si tu passes boire une bière a la maison sinon je balance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Je vais dire aux commerciaux de s'activer alors, ils ne vendent rien dans ton coin, du coup j'y passe jamais 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 J'ai des photos aussi ludo mais je balance pas car dieu et tout puissant j'ai juste prevu une borne incendie devant chez moi lol Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketlud Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 normal sont encore au minitel dans mon coin 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Vous vous souvenez la dernière fois que Fibaro a annoncé une mise à jour ... et bien ce fut une journée sombre dans l'histoire de Fibaro J'espère que cela ne vas pas se reproduire aujourd'hui même si c'est une Beta et donc moins visible pour l'utilisateur Lambda 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilmums Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Bonjour! Il y a des courageux qui l'ont déjà installée? Ca donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Je veux bien être le premier mais elle n'est pas encore dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés