Aller au contenu

Hc Lite 4.057 Béta - 23/09/2015


cquint

Messages recommandés

Salut les Gars, je viens de trouver une utilité très importante sur ces Main Zwave Device. Il s'agit bien du moteur ZWAVE de chaque module. C'est lui qui permet de gérer toute les modifications des paramètres et làoù je me suis rendu compte que c'étati top c'est pour les modules sur batterie. Plus d'utilité de réveiller tout de suite le module comme les FGMS par exemple. Il suffit de modifier le paramètre souhaité dans le main device et le paramètre est conserver jusqu'au prochain réveil du module. ça fonctionne nickel chez moi en tout cas et ça évite surtout de jouer les équilibriste àchaque fois pour aller décrocher et réveiller puis raccrocher le module après avoir vérifier que la prise en compte a bien était faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coool yannick.. ! Pour ma part j'ai ajouté un fgrs tt a l'heure et n'ai mm pas eu besoin de le mettre en mode apprentissage... j'ai fais un simple ajout sur la box apres l'avoir alimenté et il a ete detecté immediatement...

Envoyé de mon GT-I9506 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FIbaro a fait des efforts de traduction mais des fois il y a quelques incohérences . Dans les détecteurs de mouvement, en anglais en 3,601, la derniere alerte était notée après "last breached", maintenant il donne la même info après "dernier sabotage". 

 

Je pense que ma box plante quand je regarde de manière un peu détaillée les courbes de consommation. D'ailleurs contrairement au courbe de température, à  chaque redémarrage, la courbe commence à  l'heure du redémarrage en oubliant les jours précédant. 

 

Pour ma sirene à  AEOTEC ben 5, qui n'apparait pas dans la pièce où je l'ai mise, quand j'essaye de changer la pièce: il me met dans les logs que le paramètre (255 de tête) ne semble pas exister pour ce module. Est ce que quelqu'un peu me confirmer que sa sirène apparait bien dans son panneau module

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Je ne dirai rien.

Sinon moi hier soir, erreur 503... Par contre sur mon interface, j'avais un bouton restart service, et en cliquant dessus, tout est reparti. Qqun avait déjàça ?

A chaque fois que ma box plante j'ai ce bouton restart services.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier jour j'ai eu qd erreur 503, maintenant qd elle plante j'ai plus rien, ça mouline ds la barre d'adresse sans jamais affiché la page sur mac , sur l'iPhone ca met erreur connexion ou qq chose du genre. Mais je note que depuis que je scroll plus les données de conso electrique, ma box ne plante plus depuis hier soir. Hier elle plantait toutes les 20 minutes d'usage (usage un peu plus soutenue que d'ordinaire j'avoue) et j'étais obligé d'appuyer sur le bouton de la box pour la relancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après 12h sans plantage, ma box a planté cette après midi.

Sur le forum.fibaro.com, il y a pas mal de retour négatif sur ces plantages en série. Les utilisateurs mettent en avant les scènes et l'utilisation de la dam? 

J'ai fait un test. En rebootant ma box l'espace RAM libre est à  8%, qd je stoppe les scènes à  partir du dashboard, l'espace libre passe à  33%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la quantité de module et scenes que vs avez. ? Pour ma part j'ai 12 modules et une 20taine de scenes.. et aucun soucis de plantage.. seul hic,par moment mon st814 me remonte un T° a 99° puis retour rapide a la normale... mais aucun plantage de la box... elle tourne depuis plus de 3jrs..

6e36481b3316e2fb9bf27ca06c490166.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 modules connectés et configurés, 25 scènes dont 2 sont sur "play" dans le dashboard ce matin.

Ce matin, la box n'est pas planté au réveil (10h de marche), 5% de RAM libre. Je stoppe une des deux scènes et je passe à  20% de libre. Je stoppe l'autre, je passe à  33% libre.

 

En fait c'est pas tellement le nombre de scène qui importe mais le nombre de scènes qui sont lancées en même temps. Combien en as tu "en activité" quand tu cliques sur dashboard et dans l'onglet scène?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai effectué moi aussi la mise à  jour.

Pas de soucis en particulier, juste un module RGB qui est devenu "fou" (on peut l'allumer avec le bouton relié sur S1 mais plus l'éteindre... et il s'allume que en rouge)

 

Par contre ce matin interface super lentttttteeeeeee (plusieurs minutes pour afficher chaque page).

Je ne suis pas chez moi, mais dés que je rentre => Reboot.

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tout ça me donne bien envie d'attendre avant d'upgrader ma HCL.

 

En tout cas je suis reconnaissant à  tout ceux qui ont osé et qui feront remonter les bugs chez Fibaro.

 

Tiens d'ailleurs moi le passage à  la V4 ne m'intéresse pour le moment que pour une option promise par Fibaro : avoir enfin des déclenchements x temps AVANT le coucher du soleil alors qu'il n'y a dans la v3 que APRES.

Quelqu'un en V4 peut me confirmer qu'il y a cette option ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...