Aller au contenu

Hc Lite 4.057 Béta - 23/09/2015


cquint

Messages recommandés

Tiens bizarre... le temps de lire klk mess sur le forum et je rebascule sur l'interf de mon fgsd et celui ci s'affiche maintenant correctement... le carton pourri a disparu.. meme pas eu besoin de config douce.. a suivre.. mais demain car la le dodo n'est pas loin... ;) bonne nuit a ts...

Envoyé de mon GT-I9506 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaiiiiii trop cool ca... on a attendu sur hcl mais le saut est vraisemblablement ennnnnoorrrmmmee.. ;).. jvais decortiquer tt ca demain. Et installer mon 2e fgsd acheté lors de la promo a 39e chez orange et qui dort ds mon placard depuis... ;)

Envoyé de mon GT-I9506 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben niveau comportement ca a l'air de n'avoir rien perdu, scene et module tt est Ok. Ouverture des volet ce matin selon la plage horaire de detection defini sur le fgms, le fgsd affiche ~50% de batt (je n'ai pas de valeur exact de visu, d'ailleur où puis je la voir.. ?).. seul truc, mon st814 m'affiche 2 T° et 2 H° (mais 1 de chaque affiche "0"), je devrais tenter une reconfig du module.. ci dessous le st814...post-2000-1443122085,3398_thumb.png

Envoyé de mon GT-I9506 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pareil, bon c pas genant en meme temps.. en tt cas j'ai pas tt regardé mais y'a plein de nouvelle choses... du moins sur hcl.. ;) ca fait plaisir de se dire qu'on a attendu longtemps mais c'est prometteur...

Envoyé de mon GT-I9506 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, tout marche bien.

Juste les modules analogiques de mon rgbw qui étaient cachés dans le système. Par contre maintenant visible depuis tel/tablettes.

Sinon le gps n'as pas l'air de mieux marcher...

Je continue àexplorer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui fanou, 

Je vais tester pendant quelques jours mais apparement, j'ai toujours un lag assez long entre le temps ou je passe à  un endroit et ou la box reçoit l'info...

Du coup mon portail s'ouvre quand je suis déjà  à  la maison... Bien que quelques fois cela fonctionne dans les temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Depuis le temps que j'attendais la version 4.0 pour la HCL, la Beta 4.057 pour la HCL est enfin sorti ...

Je n'ai pas pu attendre et je me suis lancé dans l'upgrade malgré le peu de retour.

Et bien, bravo FIBARO tout a parfaitement fonctionné, je n'ai du que refaire qu'une insertion SOFT d'une de mes lampes LED RGB Zipato qui n'affichait pas les couleurs, mais pour le reste aucun souci !

Ah oui, juste la zone horaire que j'ai du remettre sur PARIS pour que mes scenes d'allumage automatique se remettent a fonctionner.

 

Environ 30 devices mis à  jours sans aucun souci ... bon courage à  vous, et allez-y c'est du gateau !

 

PS: J'étais en version 3.601 avant d'installer la Beta, et pour ceux qui n'ont vu aucune différence il y en a pourtant pas mal ... mais c'est transparent pour la plupart des utilisateurs ! Chapeau bas !

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai qq bugs avec ma HCL depuis la mise àjour, pour note toute les taches du centre de notification ont été effectuées.

- le voyant de la box qui clignotait a chaque envoi/retour d'info zwave ne clignote plus

- apparition de multiples "modules cachés" quand on est sur la page "module" et qu'on clique "afficher caché"

- disparition de ma sirène aeon labs sur la page module alors qu'elle est bien présente sur la liste verticale de gauche: je peux àpartir de cette liste modifier les paramètres mais plus d'icône dans les modules. Pour note, elle apparait également sur les apps mobiles.

- apparition de 4 series d'icônes (consommation, volt, amperage) soit 12 icônes pour mon module de mesure d'énergie HEM Aeon labs alors qu'il n'a qu'une pince de conso--> j'ai caché les autres puisqu'on peut le faire dans la pages configurations.

- perte de la température et des lux sur un de mes capteurs de mouvement figaro-->résolu, j'ai récupéré ces deux fonctions en faisant une configuration douce dans les paramètres avancés du détecteur de mouvement

- soucis dans l'affichage de l'interface, résolus après avoir effacé le cache du navigateur.

- pour note, j'avais une notification par mail a chaque changement d'état du détecteur de fumée, il m'a envoyé toutes la journée des alertes qui en fait sont générées par le changement de valeur de la température du détecteur de fumée--> j'ai du mettre "m'informer a propos de l'allumage"

Modifié par Lmr974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...