Aller au contenu

Mprinfo Est Amoureux ?

Messages recommandés

Posté(e)

@Lazer si tu vois des flammes c'est le tas de branche qui brûle pas la copine je suis trop vieux pour ces conneries lol

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

• Upvote 1
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Moi j'en ai ! à‡a roule pour krikri, il a juste la tête sous l'eau avec le taff.

Enfin une bonne nouvelle.... merci @BenjyNet

• 2 semaines après...
Posté(e)

enfin tu es revenu mprinfo  :74:

Merci de m'avoir laissé le temps de remonter dans le nombre de mes messages, j'ai une "avance" de 2 messages, mais si tu t'y remais, mon "avance" ne va pas tenir longtemps  :P

• 3 mois après...
Posté(e)

Ouchh c'est vachement physique ton boulot !

1 - Je me demande comment tu arrives a poster autant avec un taf comme celui ci

Réponse : il a un tracteur connecté

2 - Madame n'aurait pas sa place au milieu des machines démonté et des clés par dizaines :D

3 - Quand on est célibataire souvent on recherche l'âme soeur

Quand on est en couple on aimerai revenir célibataire (comme ça j'aurais ma Lifedomus) :D

Posté(e)

@ Domodial: on se dit exactement la même chose quand vous râlez sur l'utilité d'un nouveau sac ou ne voyez pas la subtilité entre nos 30 robes noires lol

Solution ultime: pas de compte joints. La séparation des biens permet d'éviter la séparation des corps!

Posté(e)

La mienne a de la chance pour les sacs, c'est moi qui choisis et qui offre :D

Mais a ce rythme je pourrais bien m'acheter une Lifedomus :o

C'est pas faux ça ! >>> La séparation des biens permet d'éviter la séparation des corps!

Posté(e)

Tu peux aussi mettre discrètement une Lifedomus dans le sac.

Et j'ajoute que bien souvent si on en arrive à  la séparation des corps la séparation des biens fait très mal MDR  :2:

• Upvote 1
Posté(e)

C'est pour ça qu'il faut tout claquer dans des trucs qui poseront pas de problème "qu'est ce que tu veux que j'en fasse de ta box de geek???"

• Upvote 1
Posté(e)

MDR

J'avais pas pensé à  cela mais en effet c'est pas mal le "fait pas chier sinon je demande la garde alternée des telerupteurs" 😂

• Upvote 3
  • Créer...