jojo Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 tout est dans le titre ... tes bons mots et ton support nous manquent. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 :2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Il est comme les marmottes, et l'hiver arrive... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Pascal je vais passer te voir en octobre, je vais passer 2 ou 3 semaines dans ton coin. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Oui pas de soucis tu es toujours le bienvenu Amoureux Mdr je suis trop bien célibataire et je vois pas une nana qui supporte de peu voir jamais me voir en ce moment c'est travaux dans les champs et non l'amour et dans le près. Je dois encore terminé un peu de maçonnerie et lorsque je suis a la maison c'est ordinateur Il faudrait qu'elle prenne rendez vous pour tiré un petit coup et vu que c'est pas prioritaire elle aurait souvent un lapin Vive le célibataria lol Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 @jojo ca avance mais j'ai encore du taf voila un aperçu Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Je peux allumer le feu de ton tas de branches si tu veux.... en plus avec le TGV qui passe pas loin, ça peut faire un beau reportage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Ce qui m'attend pour cette hivers Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 @lazer le tas de branche est a 100m de la ligne LGV en plus j'ai des pneus et de l'huile de vidange ca va etre un jeu d'enfant lol Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Yes, et on met une grande banderole domotique-fibaro derrière Pascal, tu veux mettre quoi sur ce bout de terre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 C'est pour faire des vergers Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Ca sent la mirabelle, par là . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Oui je vais en planter une trentaine de mirabellier Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Moi le Kubota il me plait bien.. tu me le donnes ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 @Benjy, tu n'as pas honte de demander le Ku ..... de Mprinfo il t'a dit qu'il ne voualit pas tirer un coup ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Roh mais c'est pas possible ce soir ! Entre toi et Steven vous avez des soucis de quequettes ou quoi ? :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Pour Steven cela a toujours été le cas, tu crois que si il avait une vie sexuelle agitée il aurait eu le temps de coder GEA MDR 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Il est en couple avec jc mais a priori il le trompe lol Toujours pas de news de krikroff j'espère qu'il va bien Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Moi j'en ai ! Ça roule pour krikri, il a juste la tête sous l'eau avec le taff. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Ok merci pour les news de krikroff Pour le kubota c'est niette pour contre je peux te filer une copine ca m'arrange en plus lol Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketlud Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 enorme travail en perspective en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 22 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Kubota : hors sujet copine : ok 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Le pauvre, tellement désirable qu'il est harcelé par ses copines 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés