PITP2 Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 Et surtout je te fais chier en allumant et éteignant les lumières à distance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 Ah non on touche pas mon tracteur lol Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 Et surtout investir dans du Zwave et pas du KNX car pour partir avec au cas ou cela fait moins de trace dans les murs MDRPtdrEnvoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hysis Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 Ou couper le chauffage dans la salle de bain. Grrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 hé non mais arrêtez la !! J'étais à deux doigts de me faire la Lifedomus Ma femme lis les messages de Hysis sur mon épaule, bhhhhaa voila super jalouse elle me dit c'est quoi cette meuf ?? Mais chérie !!! je ne savais même pas que c'était une fille avant ça !!! Je te le JURE !!! (bon là elle me croit) enfin je doute... pis comme ya des merdes dans sa boite (et la mienne alors de boite c'est l'apocaplyyypse !!!) c'est pire... du coup elle me dit, tu vas pas faire des connexions domotique tordu avec Hysis ? Non, moi je ne tourne qu'avec GEA. Ben voilà ou j'en suis. Une femme super jalouse et qui m'aime (mais j'aurais jamais ma Lifedomus). EDIT : je pense que je vais faire un beak, ça me soule la domotique lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hysis Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 MDR T'as qu'àlui dire que le forum LD est réservé aux poilus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 @domodial tu es entrain de polluer mon topic, 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 @lazer et @pitp2 c'est étonnant que ce topic la http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/5504-mprinfo-en-a-une-petite/?hl=%2Bmprinfo+%2Bpetite ne soit par ressorti aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 :lol: @domodial tu es entrain de polluer mon topic, 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 13 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 @mprinfo, C'est parce qu'il y a des femmes qui réagissent sur ce topic, et qu'on est sympa ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hysis Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 @jojo c'est mignon et adorable comme tout mais franchement pas nécessaire lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 Ah tous ces Geeks, chasseurs de codeForumeur en embuscadeQui me dépriment, et qui n'imprimentQue des ragots, que des saladesToutes ces rumeurs sur mes amoursOn va pas en faire une affaireEt que celui qui n'a jamais titubéMe jette la première bière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrispec Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 Pour une telle prose, pas de place àla cirrhose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 @mprinfo, Bon, ça c'est bien passé cette Saint Sopalin? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 @did mdr tu vas pas t'y mettre toi aussi lol Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hysis Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 @Did : c'était abominable(ment drôle!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 Je vous ai rien fais moi pourquoi vous êtes si méchant avec moi sniffff Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2016 Oh punaise, Did est en forme 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés