spacer Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 je suis en train de "créer" mon appli de gestion de ma future maison donc c'est tout naturelement que je suis tombé sur ce forum. Donc mon installation est composée de : - raspberry pi : serveur zwave, php, et audio multi-room - razberry : controleur zwave - une station météo lacross - un nabaztag : gestion des tags nfc - module FGS 221 : seche serviette - Wall plug : divers tests - Fibaro universel : 4 Sondes températures et bientot les volets roulants enfin quand la maison sera livrée ^^ A ça s'ajoute un arduino nano pour la mesure de la téléinfo et de plusieurs compteurs secondaires. Il devrait aussi compter les litres d'eaux dépensés. Tout ça est interrogeable via pc, smartphone, tablette,... à l'aide d'un site php qui lit toutes ses infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Bonjour, bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorn Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarkkent609 Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Bienvenue sur le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Bonsoir et bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés