stuop Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2015 Bonjour, J'ai un soucis avec le module FGD-212 les lumieres a l'allumage s'eteigne au bout de quelques secondes impossible de les maintenir allumer. Le module et cabler sans le neutre, et le type d'eclairage des halogènes extérieur. J'ai essayer de baisser l'intensité de la lumière mais sans succès. Avez vous une idée. Merci
BenjiG Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Bonjour , Tu dis "des halogènes extérieurs", donc je présume qu'il y en a plusieurs. La somme des puissance ne dépasse pas 250 W ? Parce que c'est le seuil pour le FGD-212, du coup ça s'éteint au bout de quelques secondes. Essaye de les allumer juste un tout petit peu pour qu'ils consomment une centaine de watts.
stuop Posté(e) le 18 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Merci C'etait bien ça.
BenjiG Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Pas de quoi ! J'ai eu le même soucis il y a pas une semaine du coup forcément ^^
Messages recommandés