BenjiG Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2015 Bonjour à tous ! Alors, j'ai fouiné un peu partout et j'ai trouvé nulle part de problème similaire alors je viens vous en parler. J'ai acheté une HCL il y a 2 mois, et depuis un bon mois, l'interface pour s'y connecter est super lente. Pour avoir une idée, ça mets parfois 10 minutes à sauvegarder une modification de paramètres... Comme je trouvais ça louche, je me suis dit que j'allais pinger la box pour voir un peu comment elle répondait. Résultat : Pertes de paquets lors d'un / ping -t. C'est donc à cause de ça que l'interface est ralentie, ok. Maintenant la question c'est que puis-je faire ?! Un hard reset pourrait résoudre le problème ? Est-ce un défaut de conception hardware ? J'ai essayé de brancher ma box directement sur le router, le résultat est le même. J'espère que vous aurez déjà rencontré ce problème pour pouvoir m'aiguiller au mieux ! Cordialement, Benjamin
Shad Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2015 Bonjour, essaye de changer le câble réseau.
BenjiG Posté(e) le 17 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2015 J'ai déjàchangé le câble réseau quand j'ai changé la hcl de place.
jojo Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2015 ou essaye une connection directe àun PC, pour être sûr à100% que cela vient de la HCL, et pas d'un autre équipement de ton réseau
BenjiG Posté(e) le 17 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2015 Tu veux dire que je relie ma hcl àun pc par un câble réseau ? Et après je fais un ping -t ? Le pc doit être sur le réseau lui ?
Messages recommandés