Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Suis-je le seul qui n'arrive plus à  faire fonctionner le plugin Harmony ?

 

Suite à  une désinstallation du plugin, puis mise à  jour de ma télécommande (Harmony Ultimate Home), j'ai maintenant systématiquement le message suivant : Authorization failed. Please retry by pressing save button.

Naturellement, login et mot de passe sont corrects (vérifié en me connectant sur MyHarmony).

Je suis en v4.056.

 

Autre chose, je viens de découvrir ceci, justement via MyHarmony : http://www.myharmony.com/products/detail/home-hub-extender/

 

Harmony Home Hub Extender makes it possible to control more home devices than ever with expanded ZigBee® and Z-Wave Plus™ compatibility.

 

 

Vous avez des infos quant à  un éventuel support par Fibaro ?

 

Merci

e1000

Posté(e)

Bonjour,

 

Concernant l'annonce par Logitech du support ZigBee et Zwave par le hub Harmony ; cela va bientôt faire un an que c'est indiqué "coming soon".

Peut-être que les Suisses traduisent "soon" par jamais ... :)

Posté(e)

Regarde du coté de ton mot de pass, car avec le Pluging Nest, si ton mon de pass contient certain caractère spéciaux comme "&" impossible de se connecter et le plugin ne fonctionne pas.

 

C'est peut être la même problème :)

Posté(e)

Pas de caractère exotique dans le mot de passe, et le plugin fonctionnait avant de faire la mise àjour de la télécommande, donc je ne pense pas que ça vienne de là.

Mais merci pour la suggestion.

Posté(e)

Idem de mon côté. Le plugin ne fonctionne plus depuis plusieurs jours.

 

Moi je suis marqué comme déconnecté, et si je tente une synchronisation, j'ai ce message : Sign In failed. Please check and retype Email ID or Password and press save button.

 

Idem, login et mot de passe vérifié sur le site. Et tout fonctionnait bien a l'origine...

Posté(e)

Merci pour ton retour.

Donc apparemment, la dernière mise à  jour Logitech n'est pas compatible avec le plugin  :(

Posté(e)

Idem chez moi, je viens de faire l'acquisition du Harmony Hub, même message d'erreur du plugin: Authorization failed. Please retry by pressing save button.

Posté(e)

En fait le bug est déjàsignalé sur bugzilla.fibaro.com sous le n°3523.

N'hesitez pas àl'annoter pour qu'ils le traitent plus vite!!!

Posté(e)

V4.057 :

Logitech Harmony plug-in behaviour is adjusted to recent changes in Logitech's API

Je testerai demain, mais a priori le problème est résolu, sauf qu'il fonctionnera de manière "dégradée" : en gros, pas de retour d'état...

Important!

Due to changes that took place in Logitech API, Harmony plug-in must have been adjusted. Because of manufacturer's restrictions new Harmony plug-in no longer polls Logitech service for changes, meaning, that plug-in values will not be updated when activity state is changed with some other device. This way of operation will maintain until Logitech establishes new way of requesting such data.

Posté(e)

Mise àjour installée et je confirme :

- ça remarche

- pas de retour d'état

Pour l'harmonie 900 je ne sais pas, je ne la connais pas.

Si elle se connecte au réseau, probablement oui, sinon il faudra un hub.

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Il y a eu une mise àjour Logitech hier ou avant-hier, l'as-tu faite ? Ça a peut-être un lien.

Je viens de tester, pas de soucis en ce qui me concerne, avec firmware Harmony Ultimate àjour.

Posté(e)

Salut,

 

Avez vous des screen pour se faire un peu une idée de ce qui est possible avec ce plugin car j'hésite d'acheté le hub?

 

Merci d'avance

 

On peut seulemet lancer des action deja creé avec le logiciel Harmony.

Posté(e)

Merci pour l'info LourdHD 

 

Un point important que j'aimerais savoir. Est il possible d'avoir un retour depuis l'harmony (module ou API). En gros que m'a HC2 soit au courant des actions que je fais avec mon Harmony ou HUB pour toujours garder l'état de mes appareils dans des variables (allumé, éteint) par exemple.

 

Merci

  • 1 mois après...
Posté(e)

Je rencontre un problème depuis la dernière mise à  jour en 4.61 b

 

Il est indiqué dans le plugin Disconnected from account:

 

bien entendu tout est bon ...

 

Rencontrez vous le même problème ?

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Hello,

 

Moi aussi je viens de passer en 4.062 Beta et je ne peux plus me connecter à  mon HUB Harmony.

Même message que PITP2 -> Disconnected from account

×
×
  • Créer...