gorn Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Je ne vois toujours pas la sonde de température. J'ai supprimé puis ré-inclus le FGK avec la sonde dans les deux sens... Peut-être qu'elle a cramé lors de la mise sous tension le premier coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorn Posté(e) le 15 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Bon, je n'arrive toujours pas a récupérer la température àl'aide du FGK. Je vais commandé une autre sonde. Ça commence a faire beaucoup de pannes pour un début. Câble réseau HS, Pile du FGK HS, Sonde surement HS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jacques Posté(e) le 15 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Les piles d'origine des modules sont souvent de piètre qualité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorn Posté(e) le 15 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Et bien làje n'ai même pas de quoi jugé car je n'ai même pas put allumer le module (1,2v au lieu de 3,6...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jacques Posté(e) le 15 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2014 (modifié) Il et impératif de prendre de la bonne qualité. Celle-ci font 1200 Mah ;o) http:/xxx Modifié le 15 mars 2014 par moicphil Pas de lien commercial, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorn Posté(e) le 15 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Merci Jacques, j'avais acheté deux batteries Saft en 1200mAh dans la semaine. Je viens de commander 5un lot de 5 sondes de T°C, Wait & See. Sans ça je suis embêter pour gérer mon chauffage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolomail Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Question bête tu as installé ta sonde de température sur le module avant de l'inclure ou après? Car si tu as ajouté la sonde après c'est normal, il faudrait alors exclure le module puis le ré inclure et tu auras la sonde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Moi j'en ai raz les couettes des piles, je mets du enocean en capteur now. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorn Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Lolomail -> la sonde est bien câblé lors de l'inclusion. J'attends de nouvelles sondes pour tester parce que làje ne vois plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 16 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Elle ne serait pas àl'envers ta sonde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorn Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Comme dit plus haut, la première tentative dans une sens faisait chauffer la sonde et m'indiquer un état de batterie HS (batterie neuve). Je l'ai changé de sens, batterie OK, la sonde ne chauffe plus mais je n'ai toujours pas la température. J'ai farfouillé un peu partout sur le web, j'ai vu qu'il était facile de ce tromper de sens avec la notice fibaro, donc j'ai comparé avec des photos de bonnes installations et je pense que je suis dans le bon sens. Je vais faire une photo si tu peut me confirmer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 17 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Un nouveau tutoriel qui pourra peut-être d'aider : http://blog.domadoo.fr/2014/03/17/guide-dutilisation-du-detecteur-douverture-fibaro-fgk-101/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorn Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Merci Lazer, Je viens a nouveau d'essayer mais en vain. J'attends toujours mes nouvelles sondes. Par contre, un truc me fait peur, je ne vois pas l'ouverture de la porte non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 18 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Quand tu t'inclues, ils disent de bien laisser le contacteur enfoncé contre la table, tu as bien fait ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorn Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Je pense mais dans le doute, je reteste Edit : Même combat, la sonde dans un sens, elle chauffe et m'indique batterie HS, de l'autre sens plus de chauffe et batterie ok mais pas de température quand même. Pour info (ou validation ) quand mon détecteur est posé contre un mur, le metplat de la sonde se retrouve côté mur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorn Posté(e) le 26 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Hop hop hop, Un peu de news. Quand le capteur est HS, tu as beau essayé dans n'importe quel sens, ça marche pas Je viens de recevoir un FGK tout neuf, ça marche avec ma vielle sonde (la première que je pensais HS). Plus qu'a renvoyer le premier FGK afin qu'ils me le remplace. Maintenant, si quelqu'un a un doute -> La sonde de température se monte le côté bombé vers soit (côté plat vers le mur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés