merick Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Bonjour, Quelqu'un peut m'aider ? J'ai un gros souci, ma box (HC2 en version 4.056 ) a commencé a planté, Les lumières s'allument et s'éteignent tous seul. Les volets s'ouvrent et se ferme tous seul. J'ai rebooté ma box, et là c'est le drame. La box à supprimé tous mes modules. Reboot ou restauration rien n' y fait. J'espère que quelqu'un pourra m'aider, sinon je suis mort. J'ai toute ma sécurité sur ma box. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Bizarre, tu as fais réinitialiser le réseau Zwave? Tu n'a pas de sauvegardes disponibles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merick Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Il n' y a plus de module. C'est comme si je n'avais pas ajouter de module. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merick Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Bizarre, au bout de 3 reboot, j'ai quelque module qui sont revenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Hum pas normal tout ça. Peux tu tenter un boot en retirant ta clef de recovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 et tes backup après le recovery ne sont pas disponibles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 au minimum l'auto-backup avant l'upgrade de 4.049 à4.056 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merick Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 C'est bon. Làc'est mort. Je n'ai plus que les camera et les plugin. Je suis dégouté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merick Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 j'ai l'impression qu'a chaque fois que tente quelque chose ça s'empire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 1) zen. 2) recovery (mais alors c'est normal que tout soit vide après un recovery) 3) restore d'un backup. Si ça ne vas pas, retour à2) ou à1) en fonction de ton état ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Oui, comme Jojo, Recovery puis restauration du dernier backup. Ca devrait revenir comme avant (sauf que tu perdras les icones, mais c'est un moindre mal). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merick Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Pas rassurant tout. Bon courage. Elle a planté sans raison ? Pas de coupure de courant ? Ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merick Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 La restauration a fonctionné. Merci. Mais il me manque des modules. et certaines scenes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 c'est normal, tout ce que tu as fait entre le dernier backup que tu as restauré et avant le crash est perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merick Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Ok, ce n'est pas rassurant tout ça. J'espère que ça n'arrivera plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 donc, fait régulièrement des backups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Pour être sûr, tu peux toujours demander au support de se connecter, pour vérifier dans les logs ce qui a pu se passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Après un recovery, il n'y a plus de logs.... tout est formaté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merick Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Purée, donc je ne saurais jamais ce qui s'est passé Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Waouw, bon tout est presque bien qui finit presque bien ;-) Peut-être parce que tu es en 3.6 ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Quoi ? Éric t'es en 3.6 et pas en v4 ? J'ai du louper qqch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Mais non mais non tu n'as rien loupé @Lazer, juste son profil en 3.6 ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Ah vi, j'avais pas fait attention Donc si ça se trouve, la mise à jour vers la v4 a été déclenchée d'une façon ou d'autre autre, et c'est ce qui a provoqué les problèmes rencontrés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merick Posté(e) le 15 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Non Lazer, je suis en v4. Il faut que je mette mon profil àjour Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés