Rem's Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 A priori le code ne marche plus ... De toute façon, le site est "rincé", plus d'article en stock (ou quasiment tous) .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berale64 Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Les internautes ont repéré lundi après-midi une petite astuce pour le moins déroutante. Sur le site de vente en ligne de Philips, il suffisait de rentrer le code promo JULIEGAYET pour obtenir -50% sur sa commande. Ce code étonnant a d’abord été publié sur le site de promo Dealabs par l’un des membres puis a largement été partagé sur les réseaux sociaux. A tel point que Philips a été l’un des mots-clés les plus utilisés sur Twitter en fin de journée. Mais au final que s’est-il réellement passé pour que Julie Gayet devienne un code promo ? Un internaute croit savoir qu’il s’agissait d’une "anomalie" et que les commandes seront annulées. Sur le forum de Dealabs, un autre affirme que Philips lui a confirmé qu’il s’agissait d’un véritable code et que les commandes seraient expédiées dans la limite des stocks disponibles. Ce mardi matin, beaucoup de produits Philips étaient épuisés et le code promo JULIEGAYET ne fonctionnait plus. http://www.linternaute.com/actualite/personnalites/1246601-julie-gayet-c-est-trop-tard-pour-les-produits-philips-a-moitie-prix/?een=eec78d94c8f0e638b3a46137c493a464&utm_source=greenarrow&utm_medium=mail&utm_campaign=ml276_villeslesplusme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twist Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 mince j'ai loupé le coup... moi qui cherche des hue en gu10 pas trop chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 16 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Commande expédiée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem's Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Content pour toi ..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Ouaip, ils assurent Philips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Putain je pensais qu'il annulerait tous. Si j'avais pensé, j'aurais pris la nouvelle tv avec les pico projecteur mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés