Aller au contenu

Présentation


Hysis

Messages recommandés

Bonjour bonjour,

 

La domotique pour moi c'est tout nouveau, tout beau tout rigolo. 

Récemment initiée, heureuse propriétaire d'une HC2 qui m'allume les lumières et régule le chauffage de ma salle de bain tip top, je suis à  un niveau pour le moins basique : je comprends le principe mais je ne code pas, les vannes, electro ou pas, ont pour unique but de me faire rire et j'avoue, je me suis inscrite pour avoir des nouvelles icônes. ;-)

Mais à  défaut de pouvoir aider, je me ferais un plaisir de lire vos posts qui pourront surement me donner plein d'idées pour rendre mon petit chez moi encore plus confortable!. 

 

Alors au plaisir de vous lire!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue,

Je sais particulièrement dans quel domaine tu pourras apporter une contribution certaine et immédiate : rendre nos installations plus WAF, c'est-à-dire que nos épouses (et oui, il y a principalement des mecs ici) voient l'avantage de la domotique.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jojo,

Il semble en effet qu'il y ai des réfractaires dans les rangs féminins. Et je reconnais que je n'étais pas vraiment convaincue lors des premières discussions sur le sujet ;-)

Mais il suffit parfois de voir les choses sous un autre angle pour les rendre séduisantes àautrui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de psychologie féminine alors (promis je vais faire soft pour ce dimanche soir!).

Déjàne pas parler technique. Ja-mais!!! On s'en fout de comment ça marche du moment que ça marche (c'est pour ça qu'on a des iphones!)

Et ensuite se demander l'avantage que la dame réticente pourrait trouver au bidule. Donc le "détecteur de présence z-wave qui pilote les luminaires" devient "le bidule qu'on voit même pas mais qui allumera la lumière du couloir quand on rentrera le soir ma chérie". En marketing on appelle cela "parler du bénéfice consommateur". Ça marche assez bien, quand on sait trouver le point de levier, ce qui fera plaisir àla gente dame.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bienvenue sur le forum. ;)

Vous pouvez si vous souhaitez épingler votre position sur la carte des membres :

> Carte des membres


Quelques liens utiles :

> La Home Center pour les nuls !

> Index des tutos du forum

> Envie de décrire et partager votre installation ou projet ? c'est ici

> Jeux concours - Membre du mois

Pour les demandes d'aide, merci de poster dans les catégories "Support".

English section for support and information here : > English Section .

Bonne lecture sur Domotique-Fibaro.fr :)


  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...